Forum Clubic

Devis de config étrange !

Bonjour tout le monde,
Alors voila, j’ai un devis à vous montrer, et ca serait sympa que vous me disiez ce que vous en pensez…

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/16/img-17373895p0c.jpg

Pour la petite histoire c’est le devis qu’un collègue a fait chez un assembleur de son bled … et qui me laisse perplexe.
Je me dit que l’erreur est humaine, peut être même que c’est moi qui suis à coté de la plaque (voir ma remarque sur le socket),
mais l’assembleur insiste à mort sur la fonctionnalité de sa config, en disant qu’il en a déja assemblés des semblables…
Merci d’avance (et non, ce n’est pas un fake …)
Edité le 16/12/2009 à 17:43

C’est vrai le processeur n’est pas compatible sur la carte mère, si ça se trouve il s’est trompé avec le I7 920.

Sinon lorsqu’il va assembler le pc l’assemblé va se rendre compte de sa boulette :smiley:

Edit: non finalement il s’est trompé sur la carte mère comme il y a 2*2 Go DDR3
Edité le 16/12/2009 à 17:47

En effet ça craint un max
Le proco et la ram ne vont pas avec cette carte mère
Soit c’est une faute de frappe, soit c’est un sacré escro

Non le i7 860 est bien fait pour un socket 1156

www.materiel.net…

Ça me rassure … je suis pas complètement nul ^^ merci les gars ^^

Oui Roger06, mais le problème c'est que la carte mère est en 1366 ^^

Il n’a qu’à changer la carte mère pour une bonne p’tite P55… l’erreur est humaine.

J’en profiterais pour changer le disque dur, Maxtor ça craint au max!

Prend plutôt 2 disques 500 Go ou 640 Go plutôt qu’un seul de 1 To, je conseil Wester Digital Caviar Black ou Samsung F3 :wink:

Sinon ils ont des bons prix! :oui:

pour la carte-mere , si tu veux rester chez asus tu as celle-ci P7P55D_E_Pro avec sata III et usb 3.0

pour une config gamer, sa serait mieux une config en am3, moins chère et aussi performant