Bon, je vais poster :miam:
Par contre je risque de pas être super réactif :ane:
Spa un morceau, c’est le composant en lui meme :oui:
mmmm, c’est ç’la oui…
:MDR
Arf, faut que je scannes, y’a même pas ça sur le net
(mais je me dis que vous allez bien galérer :miam:)
Dessous c’est bien de l’epoxy :oui:
Possible qu’elles soient vendues soudées sur un bout d’epoxy pour faciliter la soudure, mais dans ce cas je saisis mal l’utilisation d’un multicouches :??:
Idem
J’ai été cableur en electronique donc j’en ai bouffé des composants et des circuits, mais j’avais jamais fait gaffe au multi couche sur ces composants…bizzare.
bon je laisse quelqu’un pour poster, là le temps que j’arrive à installer mon scanner sous Ubuntu…
Ben c’est surtout qu’il me faut le firmware disponible sous windows :ane:
C’est pas grave, je posterai un autre jour ![]()
dead rising time :miam:
Macro ou micro ?
Une nébuleuse ou un truc dans le genre?
Si c’est une étoile, je dirais la transformation en naine blanche
Sinon une flamme quelconque
:hello: @ll
cnidaire ?
ou un truc-zoaire :ane:
vouais! pourquoi pas une supernova comme dit plus haut
ça mange un animateur ? http://kay.smiley.free.fr/images/2055.gif
Exact ![]()
Reste à trouver son nom ![]()
Et ça ne mange pas les animateurs ![]()