Devinez ce que c'est

DEL CMS (en France on dit DEL :o)

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.conrad.fr/webapps/_im1/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1110120_p_g.jpg

hep hep :o
on dit DEL :
Diode électro-luminescente :o
C’est moi qui ai gagné :o

http://img165.imageshack.us/img165/7788/koicrm7hp7.png

Non ce n’est pas du bois :o
je sais meme plus comment s’appelle c’te matiere d’ailleurs, arf…

:sol: vouais ! on dirait du lamellé collé

LED ou DEL spareil, j’ai toujours appellé ca une LED :o

And the winner is…ashwired :sol:

c’est un forum francophone :o

arf, comment ca s’appelle deja la matiere utilisé pour les circuits imprimé…bourdayl j’ai bouffé le nom :pfff:

http://toma.d.free.fr/PereNoel/Merde.mp3

:MDR

Pitin vi epoxy…
/me va se greffer un HDD dans l’bulbe :smiley:

Ben les mauriciens créoles c’est bon :o
Les autres non :o

:MDR ¹²

C’est une plaque d’époxy multicouche (6 couches ici)

Dans l’ordre on trouve :
-vernis
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-vernis

:smiley:

ça se la pète, ça se la pète, mais c’est pas capable de trouver l’image :o

[:shy]

je vois pas autant de couche, j’en vois que 4

J’étais en train de manger, comme à chaque fois que l’on poste un truc facile à trouver :o

Tu oublies les deux couches de surface (dessus ou est soudée la diode et dessous)

in deed :jap:

Par contre je vois pas l’interet de faire du multi couche dans ce cas la, y’a que 2 points de soudure :neutre:

Probablement parce que le morceau provient d’une carte plus complexe :smiley: