DEL CMS (en France on dit DEL :o)
hep hep :o
on dit DEL :
Diode électro-luminescente :o
C’est moi qui ai gagné :o
Non ce n’est pas du bois :o
je sais meme plus comment s’appelle c’te matiere d’ailleurs, arf…
:sol: vouais ! on dirait du lamellé collé
LED ou DEL spareil, j’ai toujours appellé ca une LED :o
And the winner is…ashwired :sol:
c’est un forum francophone :o
arf, comment ca s’appelle deja la matiere utilisé pour les circuits imprimé…bourdayl j’ai bouffé le nom :pfff:
Pitin vi epoxy…
/me va se greffer un HDD dans l’bulbe ![]()
Ben les mauriciens créoles c’est bon :o
Les autres non :o
:MDR ¹²
C’est une plaque d’époxy multicouche (6 couches ici)
Dans l’ordre on trouve :
-vernis
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-époxy
-pistes
-vernis
![]()
ça se la pète, ça se la pète, mais c’est pas capable de trouver l’image :o
[:shy]
je vois pas autant de couche, j’en vois que 4
J’étais en train de manger, comme à chaque fois que l’on poste un truc facile à trouver :o
Tu oublies les deux couches de surface (dessus ou est soudée la diode et dessous)
in deed :jap:
Par contre je vois pas l’interet de faire du multi couche dans ce cas la, y’a que 2 points de soudure :neutre:
Probablement parce que le morceau provient d’une carte plus complexe ![]()