Un Tazer de la Task Force :oui:
Bon, quand on aura trouvé celle de Ric :ane:
moi je c mais je dis pas parce que je veux/peux pas poster…
:paf: :paf: :neutre:
EDIT: bon ben si ya une autre image, ct une laisse a chien non ?
Oui mais la question est …quel chien ???
:paf:
Edit: race , sexe , pédigres … toussa quoi ! ![]()
la laisse de ton toutou (Milou of course)
un caniche, un ptit chien en tous cas…
Mauvais joueur :na: ![]()
Non le modèle à 4 doigts, c’est pour les chiens de plus de 15kg :o
N’oubliez pas de fournir la référence de la laisse, la marque, ainsi que la longueur de l’enrouleur :oui:
c lui j’en suis certain !
http://www.picturesdog.com/uploads/picture_picture.fullPic/St.Francis%20177.jpg
comment ca non !!
:ouch: :pfff:
c’était bien ça ! :oui:
A toi de poster maintenant … :paf:
:whistle:
toupie-mortier ?
y’a une piège sur la photo :paf:
C’est une assiette trouée avec un truc pour boucher en dessous … puis après quand on a plus faim, on enlève le machin et zou l’assiette est propre … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif
on dirait de la nacre ? c’est un bouton ou un bouton de manchette ?
http://www.rotomod.com/pics/visuels/accessoires/pagaie-polypro-junior.jpg <– :grrr: ça devient infernal
:oui:

ezeckiel2k,2 <– http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/off.gif
allons bon !
:lol:
Complétement oublié que j’avais posté moi :ane:
Oh l’est mort ce topic???
Bah non mais propose :ane:
vais pas mettre un truc de suite, vais pas tarder a aller voir morphée