Devinez ce que c'est

Un Tazer de la Task Force :oui:

Bon, quand on aura trouvé celle de Ric :ane:

http://img56.imageshack.us/img56/8759/cloubicsv4.jpg

moi je c mais je dis pas parce que je veux/peux pas poster…
:smiley: :paf: :paf: :neutre:

EDIT: bon ben si ya une autre image, ct une laisse a chien non ?

Oui mais la question est …quel chien ???

:paf:

Edit: race , sexe , pédigres … toussa quoi ! :smiley:

la laisse de ton toutou (Milou of course)

un caniche, un ptit chien en tous cas…

Mauvais joueur :na: :smiley:

Non le modèle à 4 doigts, c’est pour les chiens de plus de 15kg :o

N’oubliez pas de fournir la référence de la laisse, la marque, ainsi que la longueur de l’enrouleur :oui:

c lui j’en suis certain !

http://www.picturesdog.com/uploads/picture_picture.fullPic/St.Francis%20177.jpg

comment ca non !!
:ouch: :pfff:

:clap: c’était bien ça ! :oui:

A toi de poster maintenant … :paf:

:whistle:

toupie-mortier ?

y’a une piège sur la photo :paf:

C’est une assiette trouée avec un truc pour boucher en dessous … puis après quand on a plus faim, on enlève le machin et zou l’assiette est propre … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

on dirait de la nacre ? c’est un bouton ou un bouton de manchette ?

http://www.rotomod.com/pics/visuels/accessoires/pagaie-polypro-junior.jpg <– :grrr: ça devient infernal

:oui:

ezeckiel2k,2 <– http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/off.gif

allons bon !

:lol:

Complétement oublié que j’avais posté moi :ane:

Oh l’est mort ce topic???

Bah non mais propose :ane:

vais pas mettre un truc de suite, vais pas tarder a aller voir morphée