Devinez ce que c'est

:neutre: on en est tous persuadé

1 moteur qui fait des bulles ?

:non:

Autre indice : bulles à un petit rapport

Un truc qui asperge de champagne ?

Pas loin…

Un truc qui transporte le champagne ?
Ou bien c’est du Coca ?

il lache des confettis

Presque…

:non:

Bah c’est un rattrappe bouchon :paf:

Un truc qui refroidit le champagne ? En le faisant monter dans le troposphère ? :paf:

:clap: :clap: :clap:

Un champichute

http://xs304.xs.to/xs304/06313/champichute-1.jpg

Avec ça je suis sur que y a moyen de battre mon record de lancer de bouchon de champagne :oui:

:lol:

c’est beau http://kay.smiley.free.fr/images/2287.gif

Par contre, je peux pas poster actuellement d’image :wink:

Donc j’offre cette chance à Westernunion qui a l’air d’en mourir d’envie (de poster :paf:) :smiley:

:lol:

:non: j’ai déjà mis une image ce matin pour relancer le jeu

Rooooooooooooohhhh :o

(Bah oui, juste Rooooooooooooooooh :o je suis pas inspiré :neutre: :ane:)

Pour rester dans le même genre d’idée …genre faire dans la continuité :ane:

http://www.clicshop.com/Magasin/dratte/Images/Items/16675841.jpg

:whistle: