:neutre: on en est tous persuadé
1 moteur qui fait des bulles ?
:neutre: on en est tous persuadé
1 moteur qui fait des bulles ?
:non:
Autre indice : bulles à un petit rapport
Un truc qui asperge de champagne ?
Pas loin…
Un truc qui transporte le champagne ?
Ou bien c’est du Coca ?
il lache des confettis
Presque…
:non:
Bah c’est un rattrappe bouchon :paf:
Un truc qui refroidit le champagne ? En le faisant monter dans le troposphère ? :paf:
![]()
Avec ça je suis sur que y a moyen de battre mon record de lancer de bouchon de champagne :oui:
:lol:
c’est beau http://kay.smiley.free.fr/images/2287.gif
Par contre, je peux pas poster actuellement d’image ![]()
Donc j’offre cette chance à Westernunion qui a l’air d’en mourir d’envie (de poster :paf:) ![]()
:lol:
:non: j’ai déjà mis une image ce matin pour relancer le jeu
Rooooooooooooohhhh :o
(Bah oui, juste Rooooooooooooooooh :o je suis pas inspiré :neutre: :ane:)
Pour rester dans le même genre d’idée …genre faire dans la continuité :ane:
http://www.clicshop.com/Magasin/dratte/Images/Items/16675841.jpg
:whistle: