enaid
Juillet 31, 2006, 3:20
3424
deathdigger:
Il réagit parce que tu as dit que c’était pour les couples vides de sens, et pas parce que tu disais que tu pensais que ça ne servait à rien
Perso je suis avec ma femme depuis 5 ans, notre couple n’est pas vide de sens, mais ça ne nous empêche pas d’utiliser un vibro de temps en temps
vide de sens = couple qui ne subsiste pas si l’on retire le sexe … (c’est ma définition, ce n’est pas la vérité absolue, c’est ma vision des choses, vous pouvez ne pas être d’accord, pas la peine de mettre "n’importe quoi", merci :jap:)
masse-clito ? déjà dit non ??
:jap: j’accepte cette réponse :
Un petit stimulateur vibrant à placer sur votre langue ou ailleurs !
Ce stimulateur Mixte est vraiment incroyable ! Il est fait pour les cunilingus, ou les stimulations de l’anus ou bien même les fellations.
Malgré sa petite taille : environ 2cm sur 0.6cm de large, il a un moteur ultra performant et procure des senstions dévastatrices !
Il se place sur la langue à l’aide de petits anneaux fournis et vous accompagne dans un cunilingus anthologique ! En effet, la langue peut continuer à carresser le sexe mais en plus propage des vibrations provenant du mini toy. La langue ne souffre pas des vibrations grace à l’anneau de fixation en élastique.
Ce produit est vendu avec un sachet de rangement, 3 anneaux de fixation, 4 gaines de formes différentes pour alterner les sensations. Fonctionne avec 2 piles AA non fournies.
Le pack entier ressemble à ça :
Ouais et c’est à peine un piercing :paf:
EDIT: Ah non :lol:
Enfin je pense que Western comme moi, on pensait à ça
C’est pas dans le nez qu’un piercing vibrant ça peut servir :paf:
enaid:
vide de sens = couple qui ne subsiste pas si l’on retire le sexe … (c’est ma définition, ce n’est pas la vérité absolue, c’est ma vision des choses, vous pouvez ne pas être d’accord, pas la peine de mettre "n’importe quoi", merci :jap:)
Ma femme est actuellement en Irlande, donc on peut pas nouiller tous les soirs
Enfin, c’est mon expérience personnelle
Oncle_Tony:
La langue :neutre:
C’est un masse-langue ?
Oncle Tony: 14h18
banga: 14h20
:bounce:
Mais de toute façon j’ai pas de photos, c’était par souci dejustice et d’égalité des chances vis à vis du rêve américain :oui:
par contre, mea culpa pour la taille, j’avais pas lu
enaid
Juillet 31, 2006, 3:25
3431
Je veux dire au quotidien, pas séparation du à la distance …
Oncle_Tony:
Oncle Tony: 14h18
banga: 14h20
:bounce:
Mais de toute façon j’ai pas de photos, c’était par souci dejustice et d’égalité des chances vis à vis du rêve américain :oui:
Le but n’est pas de masser la langue :non:
Malgré sa petite taille : environ 2cm sur 0.6cm de large <– j’ai rêvé ou tu avais énoncé : 12 cm ??
banga
Juillet 31, 2006, 3:25
3434
ezeckiel2k_1_1:
Ouais et c’est à peine un piercing :paf:
EDIT: Ah non :lol:
Enfin je pense que Western comme moi, on pensait à ça
C’est pas dans le nez qu’un piercing vibrant ça peut servir :paf:
c’est un piercing vibrant en gros :neutre:
Chui bien placé pour le savoir… :whistle:
ça fait que deux mois qu’elle est là bas, sinon on vit ensemble
Enfin, on va clore ce débat si tu le veux bien
Si il est accroché sur ta langue et qu’il vibre, ça masse la langue [:eveden]
:oui: :heink: tant pis c’est pas grave :sol:
enaid
Juillet 31, 2006, 3:27
3440
oui ^^ tu n’étais pas visé de tte façon.
Non :o
ça tient avec un élastique.
Par contre, pour la taille, je me suis trompé, parce que j’avais pas vu le gros appareil derrière où l’on met les piles
Avec une voiture tu peux écraser un piéton mais c’est pas fait pour ça :na:
(sauf les petites vieilles [:shy])