Devinez ce que c'est

Un accessoire de massage tout con :neutre:

Pardon, mais contrairement à toi, je n’ai pas dit que les accessoires sexuels c’est pour les couples vides et dénués de sens, alors la pensée unique elle doit être pour toi.

Un truc pour assomer ta femme quand elle commence à te demander pourquoi tu n’as pas fait la vaisselle :o

Alors ne dis pas "n’importe quoi" !

Non, qu’est ce que ça fait vibrer ?

T’emporte pas c’est qu’un jeu (mais y’a pas de nougat à gagner :cry: :ane: ), il comprendra plus tard…

Je dis n’importe quoi car tu affirmes quelque chose de totallement subjectif.

On a dit que ça avait rapport avec la sayskualité, le viol d’une femme assommée ne rentre pas dans cette catégorie :non:

[:shy]

Un épile sexe

:jap: les grands esprits se rencontrent

j’ai proposé un file-gnon à piles

[:skyos] le MLF va me signaler

Pourquoi pas ? :neutre:

[:shy]

Je connais les MILF mais pas le MLF :ane:

ça fait vibrer le derrière ? la bouche, les oreilles, le cou, le dos, les pieds ?
Le nez ?
le nombril ?

Ou est-ce que j’ai affirmé. C’est ma pensée, t’es pas d’accord et ben c’est tout. Mais pas la peine de dire "n’importe quoi". Nous n’avons pas la même expérience. Point Barre.

Qu’est ce que tu utilises en majorité à part tes doigts pour les préliminaires ?

Il réagit parce que tu as dit que c’était pour les couples vides de sens, et pas parce que tu disais que tu pensais que ça ne servait à rien :wink:
Perso je suis avec ma femme depuis 5 ans, notre couple n’est pas vide de sens, mais ça ne nous empêche pas d’utiliser un vibro de temps en temps :wink:

La langue :neutre:

C’est un masse-langue ?

1 fausse-langue ? (ça dégénèèèère)

Change le masse par un autre mot et t’as gagné !

Déjà proposé …

un stimulateur languale (je suis pas sur que ça se dise)

enfin de langue :neutre: