DevilDriver

Pour les fans de musique “plutot” saturee, le dernier album de DevilDriver est d’une qualite exceptionelle.
Dez FAFARA s’est plutot bien remis de CoalChamber et je crois que Phiphi aka Phil Anselmo lui a refile un petit coup de main
(certain moments me smble infuences par SuperJoint Ritual, ce qui n’est pas pour me deplaire !!!)
Qui l’a ecoute ?

Pas moi, mais j’avoues que j’ai du mal à comprendre le dialecte, c’est quoi CoalChamber, un album ? et SuperJoint Ritual c’est aussi un album ? C’est vachement sélecte :slight_smile:

Ah bah tiens, ça me fait penser que je dois l’écouter :smiley:

Alors c’est parti. Pas mal pour le moment. Autant je n’ai aimé ni Superjoint Ritual, ni Damageplan et autant je suis loin d’être fan de Coal Chamber, autant là ça me plait bien. Pêchu, carré, un peu original mais pas trop, une bonne claque à l’ancienne quoi :bounce:

moi je le trouve vraiment bien, je connait Dez FAFARA, j’aimer beaucoup coal chamber, et dez est vraiment genial, un reconvertion qui lui va plus tot pas mal doit-je dire :bounce:

Coal Chamber est l’ancien groupe de Dez Fafara, il l’a quitté car il le voulait plus heavy et brutal, mais le groupe ne l’a pas accepté, Dez est donc parti et a fondé DevilDriver.
Superjoint Ritual et Damageplan sont des groupes.

Faudrait que je jette une oreille dessus, parce que si y’a du Phil Anselmo dedans, ça peut pas être trop mauvais (même si Coal Chamber c’était pas trop ma tasse de thé)

y’a du up dans l’air

Bon bah du coup je l’ai acheté y’a quelques mois :smiley: