Devil May Cry 3 - Special Edition - Vos avis (bis)

Ben je pense que tout est dans le titre.
Donc j’aimerais bien connaitre vos avis et vos impressions sur le jeu.

Après un petit test rapide je suis quelques peu décu.
Deja les graphismes commence a dater, il s’agit ici d’un simple portage de la version PS2 et donc nos cartes graphique sont sous-exploitées, il y avait beaucoup mieux a faire.
Impossible de monter la résolution au-dessus de 1024*768 même en éditant le fichier de configuration.
Donc trois resolutions au choix se qui fait quand même léger et aucune en 16/9. Grrrrrrrr.
Mr les développeurs, exploitez la puissance de nos machines et ne nous pondez pas de simple conversions.

SURF nrv.

domage j’esperais qu’il ferait un effort, omimusha 3 m’avait déja un peu décu, là tu confirme mes peurs à attendre Resident 4… je sens qu’ils vont aussi faire un simple portage, j’espére avoir tort :neutre: :pfff: :sleep:

Wé mais la tu peux y aller, t’es pas près d’être ivre avec DMC3SE (sur pc).

sur certains forums, quelques personnes ont affichés des screenshots en 1600 ? :neutre: il est donc possible via encore une bidouille de passer au dela des résolutions standart imposé, en cherchant sur le net, tu devrais trouver, cela malgré tout ne rend pas le jeu plus beau , aliasing oblige…

Wé j’ai vu ca aussi.
Mais chez moi il monte en maxi 1024, et aucune résolution widescreen ne fonctionne.

en ce qui me concerne, je n’ai pas de problème de résolution d’écran, je peux monter a mon maxi (1280x1024) dans le menu adéquat
par contre, j’ai un problème avec ma manette saitek p880, en effet, j’ai les 2 joysticks analogiques qui sont inversés, ce n’est donc pas facile de jouer avec les commandes de déplacements sur le joystick analogique droit et je n’arrive pas a trouver comment passer ces commandes sur le gauche

il faut mettre ton clavier en Qwerty, via le petit logo Fr en bas de l’heure
change le en EN, ca devrait tout arranger :wink:

je précise que c’est le jeu original sorti en france
je ne vois pas en quoi ca peu améliorer les choses mais de toute facon j’ai beau faire ce que tu m’as dis ce foutu clavier reviens en francais dès que je clique sur démarrer
j’ai écris au sav de ubisoft qui m’a répondu d’aller dans le panneau de configuration pour vérifier que ma manette etait bien branchée, super le sav

J’ai le même problème que Fenril. J’ai posté sur Hfr pour chercher une solution et je continue d’investiguer sur la question. J’aimerais pas que ça déconne, j’ai acheté le P990 exprés :confused:

Pour passer le jeu en clavier anglais, il faut utiliser la configuration de touche Alt + Shift une fois le jeu lancé, quand tu as les deux langues installées.
J’ai testé, à tout hasard, et une fois en clavier anglais, ça ne change rien au problème de pad.

moi ossi j’ai ce patit problème de manette mais g une solution,j’utilise le logiciel JoyToKey.Après configuration du logiciel, le stic gauche sert a diriger Dante. La caméra bouge en même temps mais ce n’est pas un problème majeur pour jouer. Sinon plutôt déçu pour ce passage console à PC. Mais le jeu est plutôt défoulant.
:super:

Hello everybody !

Même problème de Joypad et ce n’est pas isolé.
Je vais garder ma bile, mais bon, je suis un petit programmeur avec seulement quelques années d’éxpérience et je sais déjà comment faire fonctionner correctement un joypad via un programme… ça y est, j’y arrive plus… La bile ressort : C’est vraiment du foutage de gueule !

Je ne m’attendais pas personnellement à avoir un Devil May Cry meilleur que sur PS2. Bon, c’est vrai, faut pas rêver, il est souvent plus dur de porter un soft/jeu d’un support à un autre que de le recréer de A à Z… Sauf que ça côute moins cher en personnel parce qu’on fait appel à moins de gens.

En fait, ça côute surtout moins cher pour les producteurs du jeu, évidemment.
Le joueur, lui, il se demande si la petite différence de prix qu’il voit au final est bien justifiée… Dans des cas de sabotage pareil, je crois que s’il n’est pas trop bête, d’ailleurs, il ne se le demande pas trop longtemps et il fait ce qu’il doit faire pour se sentir un peu moins escroqué.

Non, franchement, pas de souris dans le menu des config, ça ressemble à du SEGA ( Pardon, hein, mais on ne peut pas dire qu’ils se sont montrés bien brillant ces dernières années ) et lorsuq’on voit le logo UBISOFT derrière une mocheté injouable pareille, y a de quoi les blacklister eux aussi.
Franchement, commment on peut sortir un jeu de type beat’em all, prévu pour être joué au pad, et qui, avec les quelques rares manettes qu’il accepte délire complètement !!!

Désolé, hein, mais ça donne l’impression qu’ils n’ont même pas vérifié si le jeu marchait avant de le mettre sur le marché. L’écran de démarrage s’affiche ? C’est que le jeu doit marcher aussi : Allez, faites-moi en 2000 exemplaires et vendez les vite, surtout.

Bouh, Ubisoft ! Même pas un petit patch ? Non, même pas de quoi dire que vous êtes incompétent. Vous êtes carrément des escrocs.
Zéro pointé.