Déverrouiller mon ordinateur - Je ne sais plus accéder aux données

J’ai un laptop HP nx6110. Je l’ai installé dans le réseau de mon entreprise. Pour des raisons de confidentialité, j’ai voulu changer le nom de l’ordinateur. Tout s’est compliqué à partir de ce moment. J’ai n’ai pas enregistré aucun mot de passe sur mon ordinateur. le seul mot de passe est celui utilisé pour accéder au réseau.
Curieusement, je ne sais plus accéder aux données de mon ordinateur. On demande le mot de passe administrateur que je n’ai pas saisie. Pour que le laptop s’alume, j’utilise le mot de passe d’accès au réseau.
Que puis-je faire pour décanter cette situation et accéder aux données de mon laptop?

Euh si tu veux une solution pour faire voler en éclat le pass de l’administrateur je ne suis pas sûr que l’on puisse t’aider ici, après pour trouver la solution suite à ton accès réseau pourquoi pas.

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Comme l’a dit moa on ne peut pas te donner de solution pour casser le mot de passe. Voit avec l’admin réseau. :jap:

Il te demande un compte qui soit administrateur du domaine, ce qui n’est pas ton cas.

Comme on te l’as dis : Vois avec l’administrateur de ta boite ! :neutre:

comment déverrouiller mon pc