Deverouiller un ordinateur

Bonjour. Je suis simplement désépéré. Hier, au moment de quitter l’ordinateur, je mis VEROUiLLER, éteindre. Mais j’ai pas exprer de cliquer sur Verouiller. Maintenent, la tour s’allume mais la petite lumière de l’écran ( le petit truc ou on voit si c’est rouge ou vert ) clignotte en vert. Comment puis-je faire ? Je vous en pris je pense que vous êtes apte a m’aider Merci de tout coeur. Bisoux ( Désolé pour l’orthographe je suis télement déséspéré :()


Répondez au plus vite svpp je vous en pris. :etonne2::confused:

Salut, il doit y avoir une combinaison de touches à appuyer pour déverrouiller, consulte le manuel du pc.

Si c’est le verrouiller de Windows, normalement il suffit de faire Ctrl+Alt+Suppr. :neutre:

Merci de ta réponse :slight_smile: Mé nan car j’ai déjà éssayer ctrl+alt+suppr. Aucun résultat :frowning:


[quote="Smoky_toon"] Salut, il doit y avoir une combinaison de touches à appuyer pour déverrouiller, consulte le manuel du pc. [/quote]

Mais Ou ece marker ?

Décris nous ce “verrouillage”, ou mieux, une photo.

Rappuie sur le bouton power pour voir, ça ressemble a une mise en veille un peu.

Je sait pas “Ou kcé marker”

Si tu dis quel micro tu utilises, peut être que quelqu’un aura la notice chez lui et pourra te guider.
Tu as verrouillé par la touche windows + L ?

si tu as verrouillé par la touche windows + L , tu dois taper le nom de ta session et ton mot de passe [ si tu as aucun mot de passe, tu dois taper rien du tout, que le nom de ta session puis touche entrée]

C’est bon j’ai régler le problème je ne c pas ou est marquer résolu ! & Smoky_toon ma faute n’était pas volontaire pas besoin de le faire remarquer ! A 13 ans et demi quan on passe les 3 quarts du temps sur msn je t’éxplique c’est pas simple !!! Fin bon ! Merci a gcc, elrking096 adminofplaygroup & smoky_toon d’avoir répondu ! Merci =)


désole c'est bon J'ai pas fait exprer je suis la pour un problème toi tu fait remarquer la faute. Bah dis donc si quand ta des problèmes on te fait sa je pense que tu sera pas si content(e) Bref merci quand même bisoux !!