Dévérouillage PC DELL

bonjour,
sur une PC dell dimension 866, j’ai l’alim qui a laché et impossible à remplacer, n’existe plus…
Mais si je met le DDur sur une autre PC, j’ai un msg d’erreur (format DOS) au démarrage de windows qui m’indique en gros que windows 2000 ne veut pas continuer car le PC est différent… C’est pas un pb de maj de driver, c’est comme s’il y avait un verrou sécurité pour ne pas booter ailleurs… qq’un a t il déjà eu ce cas???
j’ai possibilité de déshabiller un autre PC pour faire tourner celui là (mais ca ne fera que transférer mon pb à l’autre PC), par contre si vous avez la manip, je peux déverrouiller le DDur pour un faire tourner sur une machine neuve…

merci d’avance

ca c’est normal !!! y’a aucun moyen a part formater le disque pour installer les pilotes de la carte mère et des périphérique de l’autre PC dessus.

Oui exact. Mais si tu veux garder ton Dell, y doivent vendre des alim du genre sur eBay… :slight_smile:
Si non ,tu te trouve un ami qui a un Dell et qui te permettra de faire une sauvegarde de tes données. Et puis après c’est le formatage.

Effectivement

Mais pourquoi mettre ton DD sur un autre PC?