Dévérouillage des bios

Salut à tous;
Alors voilàs ma question est simple, je voulais savoir comment dévérouiller un bios Ami sur une carte mère MSi car mon oncle avait réussi avec un phoenix mais le mien est est un AMI et il ne le connais pas assez pour y arriver car cela m’éviterai de changer de carte mère merci d’avance pour vos réponses.

Salut !
Quelle est ta mobo ? (je dis ça car tu peux peut être la flasher avec un BIOS haut de gamme)

C’est une MSi mais je c pas quel modèle j’ai aucun logiciel ni site qui arrive à me le dire et j’ai chercher par rapport au pc quel modèle c’est mis dedan mais rien trouver mon ordi est celui que tu voi en avatar.
J’ai ouvert le pc mais rien d’écrit sur la carte la misère je prfère asus quand même
Edité le 02/03/2010 à 10:18

MSI est excellent !
Essaies de voir avec Everest s’il te met les références.

J’ai everest déjas mais il m’affiche G7200 c’est le modèle de l’ordi ca (aspire g7200 predator) et je l’ai démonter de l’ordi et en dessous par le faite il y a “K 942 CF” je sais pas si c ca donc j’éspère que ca va t’aider.
Edité le 05/03/2010 à 06:05

C’est un pc “tout fait” il faudrait que t’ailles sur le site d’aspire afin de voir s’il y a une màj du bios de dispo et peut-être qu’elle te permettra de faire un peu plus de paramètrages par la suite…

J’ai déja été sur le site d’acer en france le modèle là n’y figure même pas et au usa il ne le mette pas le bios car trop dangereux ou je c pas quoi et je voulais quarémment le débloquer koi comme si c’étais une carte mère acheter à part et comme je disais mon oncle y arrive sur les phoenix mais pas sur ceux là c’est pour ca que je demande de l’aide
Edité le 05/03/2010 à 16:56

Hmm suivant ce que tu veux faire avec ton pc et si veux plein d’option tu n’as d’autre choix que de t’acheter une cm compatible avec ton cpu de marque type: Asus, Msi, Gigabyte, Dfi…

ba oui j’y ai pensé mais ca m’embète c’est une tour que j’ai acheter 1500€ il y a un an koi
Edité le 06/03/2010 à 05:21