Devenir testeur de produits High-tech

Bonjour,

Véritable passionné des nouvelles technologies, j’aurais voulu connaitre les études nécessaires pour devenir testeur de produits High-tech (pour des magazines, de grandes enseignes comme la Fnac … ). Je précise que je suis actuellement en classe de Terminale S.

Dans quelles voies devrais-je me diriger pour accéder à ce métier (DUT, BTS, écoles d’ingénieurs …) ?

Je vous remercie par avance.
Edité le 18/02/2008 à 17:59

Je recherche actuellement plusieurs testeurs de produits High Tech, me contacter
Edité le 12/06/2008 à 15:08

Vous cherchez dasn quel région mister bruce9111

Bonjour je suis sur la région parisienne et disponible pour vos test merci de me contacter

bonjour
j’ai vu votre message sur le forum de clubic comme quoi vous chercher des testeurs de produits Hign Tech…
Donc je vous contact

Cordialement.

Très intéressé par votre annonce, je voudrais a voir de plus amples information, comme par exemple les compétences requises, ou encore le “pourquoi du comment” de ces tests.
Merci

Bonjour,

Passionné de nouvelles technologies et de produits hi tech, je suis disponible pour devenir testeur de produits d’informatiques ou multimedia , je suis moi meme informaticien .

je reste à votre disposition pour tout complément d’information en attente d’ une reponse positive de votre part.
Edité le 24/01/2009 à 22:58

Bonjour,

Passionné de nouveaux produits High Tech et de téléphone portables, j’aimerais devenir testeur.Je me trouve dans le 08 Champagne ardenne. Si possible de me repondre sur mon adresse e-mail
Edité le 08/03/2009 à 14:27

Bonjour,

Je suis passioné dans l’informatique et aimerais apporter mes critiques en testant du matériel, logiciel, jeux vidéo .
J’aimerais devenir testeur en complément de ma réorientation vers le dépannage informatique .
Je voudrais savoir comment le devenir.

Merci

Bonjour,

Je suis un passionné de technologie. Je suis toujours entrain de faire de la critique de produit.
Donc j’aimerai savoir comment faire pour devenir testeur de produit a temps partiel.

Merci d’avance .

j’aime ce post “bonjour blablablal testeur blablabla”

hmm etude de journalisme non ? c est pas par la qu’il faut voir d’abord ?

Bonjour, je me présente valentin zawartoski co fondateur et présentateur du podcast www.meltingpod.fr Je rejoins ce post car nous cherchons des produits tech à tester pour en parler dans notre podcast ainsi que sur notre site. Si vous chercher toujours des personnes pour tester vos produits pensez à nous. Nous nous trouvons dans la région du maine et loire.

bonjour, j’ai entendu que tu cherchais des testeurs de produits high tech, je suis fortement intéresser si cette offre tien toujours
merci de me contacter :slight_smile:

Bonjour je cherche un partenaire en référence avec les nouvelles technologies car j’y suis passionnée et j’ai un très bon coter critique réfléchi merci de me contacter