Devenir Fai RTC

Bonjour,
J’aimerai savoir comment devenir fai rtc tout simple pour juste un essai personnel.
Comment l’être pour un MAXIMUM d’économie. Je possède déja 2 machines dédiées qui pourrées etre utilisées comme serveur.
Merci d’avance
@+
Dorian

sujet très intéressant …
quelqu’un pourra répondre?

Etre conventionné par l’Art, avoir beaucoup beaucoup d’argent… et plus que 2 machines dédiées …

Je laise tomber c une vrai entrprise de fou! merci can mem

oui, mis pout un usage très personnel et non commercial …

comme ça avec le téléphone portable et un ordinateur poirtable, je n’aurais pas besoin de payer cher …

Tiscali est à vendre !!

ben ça c’est different, il te faudrait un modem et mettre en place une connexion entrante sur ton pc fixe. puis avec tes portables tu t’appelles chez toi et tu attends que ton pc réponde… enfin en gros le principe ça serait ça je pense.

oui, je me suis dit la même chose, mais il faut des paramétrage particulier, c’est ce qui m’interesse moi justement …

quelqu’un saurait donner des détails plus “croutilllants”

merci

un petit up,

personnes n’a une idée?

please

Contact l’ART :wink:

j’ai déjà vu leur site, je ne pense pas qu’il sont trop technique (en tout cas les techniciens ne sont pas accessibles, j’ai déjà discuter avec eux lorsque j’avais des problème avec Free)

non, sérieusement, quelqu’un saurait répondre

Est-ce que c’est difficile et qu’on ne connait pas la réponse,

ou

les personnes qui le savent ne veulent rien dire?

Perso j’verrais la chose comme ça :

Deux lignes téléphoniques, une pour recevoir les appels du gars, l’autre avec la connexion ADSL.

Entre les deux une connexion VPN à distance avec partage de connexion… le hic c’est que le gars payerait l’appel vers ton numéro !

C’est qu’une idée…

avec xp tu peux faire une connexion entrante… puis utiliser ton modem bas debit (ca tu t’en doute vu que t’as mis rtc ^^) et voila…
par contre au niveau du login je sais pas trop jamais essayé :wink:

justement le but est d’utiliser le téléphone portable avec un forfait soir et WE, comme c’eest un appelle vers le fixe, ça sera le pied et GRATUIT

et donc je créé un accès internet pour moi mmême si je suis mobile

c cool , non?

il faudra juste savoir comment faire

L’Art est là pour ça, tu les contact tu aura la réponse.

Utiliser le tel mobile…

en effet c’est chouette mais oublies pas une chose… 9.6kbit/s :stuck_out_tongue: encore plus pourri que le minitel lol

Lol je vois que mon sujet interesse bcoup de monde! Les téléphones 3G vont a 128 kbit/s! et ceux vodafone live ou imode a près de 56k il me semble! donc ca peut etre tout a fait interresant non?

ce n’est pas pour télécharger bie sûr quand tu es en déplacement, mais consulter certaines pages dont la plus sont quand même “légères”, exmemple pour consulter ses mails ou des infos

non?

la 3G c’est au volume… et c’est tres cher il me semble :stuck_out_tongue: