Forum Clubic

Devenir beta testeur ou moderateur

Bonjour,

Je cherche a devenir beta testeur pour un forum , proposer mes critiques sur des logiciel et les comparer avec d 'autre personne . Je ne sais pas où je pourrais remplir cette activité , sinon pourriez vous me dire comment devenir modérateur.

Merci .

Drôle de demande mais bon, pour te répondre, pour être modérateur je dirais qu’il ne faut pas forcément être un expert en informatique bien qu’il faut de bonnes bases (je parle des forums informatique) et surtout certaines qualités humaines comme le détachement, l’analyse avant action, la rigueur et surement d’autres que j’oublie.
Il faut aussi avoir du temps libre, 1h/jour est pour moi un minimum, le tout étant d’être régulier.
Enfin, il faut être motivé car c’est une tâche assez rébarbative et donc il faut être prês à faire toujours les mêmes chose.

Pour être testeur de logiciel, la par contre, j’estime qu’il faut connaitre un minimum la programmation, j’en vois déja qui sont pres à me lancer des graviers mais on ne peut avoir un oeil d’expert que si l’on sait comment sont fait les programmes, avoir les bases en prog pas être un guru suffit.
Ensuite, il faut avoir utilisé une palanqué de soft pour avoir une comparaison la plus précise possible.
Il faut ensuite savoir écrire dans la langue de molière avec de bonnes formules grammaticales et ne jamais écrire comme on parle.

Just my 2 cents :slight_smile:

Moi je connais les base de l’informatique je pense , mais je suis quand même plus specialiser dans certains domaines. De plus j’utilise et j’ai utilisé beaucoup de logiciel .

Pour la disponibilité je pense que ca devrait être bon, sinon pour j’aimerais savoir qui rédige les article sur votre site , comme le classement des antivirus qui est génial.

Les articles sont rédigés par des rédacteurs internes à Clubic, je n’ai par contre par leur pseudo.

L’auteur est signalé soit en haut de la news, soit en bas de l’article

ok merci, donc ici pas besoin de testeur , deja une bonne equipe

si tu veux travailler pour clubic, c’est souvent en statut salarié si je ne me trompe, tu peux toujours envoyer un CV et une lettre de candidature spontanée à clubic si tu veux travailler chez eux, c’est à Lyon il me semble…

Même les bons recrutent !

Ok merci .

Respecter à la lettre les quotas de carrés rouges aussi… :neutre:

[:tbirdtheyuri]

:o :paf: