DEvenir administrateur sur win 2000!

Je suis actuellement utilisateur sur win 2000, comme je suis utilisateur il y a pas mal de chose que je ne peut pas faire comme l’installation de MSN!!
Comment faire pour devenir administrateur??

il faut ouvrir une session qui a les droits d’admin.
Par defaut, NT crée une session “administrateur” au moment de l’installation. Encore faut-il que tu connaisses ou te rapelles le pass

Ou éventuellement utiliser la commande “runas” mais dans les 2 cas de figure, il te faudra connaitre le mdp d’un administrateur local. Qui, au passage, est très facile à casser :wink:

Salut, :stuck_out_tongue:

Microsoft recommande un maximum de deux administrateurs, sur un poste Windows 2000, bien qu’il soit possible d’en créer plus. Cela dit, une session avec les droits d’Administrateur est suffisante, elle réduit les risques de faire des boulettes, et permet d’avoir en face de soi un PC plus sécurisé. D’autant plus qu’effectivement, le crackage d’un mot de passe Windows est un jeu d’enfant… :cry:

C’est pourquoi la solution de Tchuyev est la meilleure, à mon avis.

En cliquant droit sur le fichier d’installation de MSN, tu auras accès à la fonction “Exécuter en tant que…”.

Mais pour l’utiliser (en tant qu’administrateur, bien sûr), il te faudra connaître le mot de passe. :wink:

W.