Développeurs de jeux vidéos - Quel(s) est(sont) votre(vos) préféré(s)

Moi aussi j’adore Nadéo mais le problème avec Trackmania Sunrise Extreme c’est que ce satané StarForce m’empêche presque tout le temps de jouer (ce qui est vraiment saoulant car ce jeu est ENORME même si j’ai pas eu le temps de le découvrir entièrement :sweet: ).

PS: Si vous avez une solution pour le StarForce sur TM Sunrise venez svp dans "jeux PC_La galaxie de Trackmania_topic problème de starforce avec sunrise". Merci.

à mon avis, sa vient plutot de l’éditeur Focus sa :confused: (rectifier si je me plante :paf: )

pour les développeurs, je connais pas trop, mais pour les editeurs, la palme d’or revient à UBISOFT avec l’excellent Splinter Cell, le Raimbows 6, Ghost recon, far cry, prince of persia et america’s army entres autres

En effet, je pense que la prootection est plutôt rajouté par l’éditeur focus.
Mais bon, elle est bizarre cette protection, aucun problème chez certain, le merdier chez d’autres. :confused:

Ouais c’est bizarre chez moi c’est vraiment la panique venez et donnez moi la solution svp. Merci :super:

Team Ninja et Bungie
(PC : Blizzard et Mythic)

KONAMI : Hideo Kojima est un dieu

Kojima, je l’aimerais quand il nous sortiras des jeux sur console nintendo. :smiley:

moi perso sa serai
1: EA
2: konami
3: microsoft

D’autres réponses? Continuez ça me fait une idée de ce que pense chacun. Allez-y c’est très intéressant! :super:

EA en n°1!! :ouch:
Là, j’ai carrément trés mal…
Pourtant, j’aime bien les nfs.

Et moi je l’aimerai quand il sortira les Metal Gear en même temps que sur la PS3 sur xbox. Il va sortir sur la bobox 360 le 3 mais maintenant j’ai la 360 (j’ai toujours la xbox 1 mais bon…)

pardon modif sur ps2 que sur xbox :pt1cable:

continuez c’est sympa!

Bioware pour moi(Baldurs 1&2,neverwinter nights,KOTOR…)
Troika Game(fallout1&2,arcanum,Vampire BloodLine)
Mais bon ces deux studios sont morts je crois donc…

Troïka Game, peut-être le seul studio capable de faire des jeux plus buggé que ceux de Bethesda :o.

ouais sûrement

perso j’aime bien Konami (MGS) mais comme je l’ai dit la dernière fois les dates de sortie xbox sont pas top. Après mon préféré dans les MGS c’est le tout premier (sur psone et oui :love: ). Il est très beau pour un jeu d’époque et très réussi. Pour ceux qui ont juste la psone, il faut vite l’acheter!

Le premier Metal Gear c’était sur NES (1988) et ça ressemblait à ça :

:smiley: