Développeur web amateur propose ses services

Bonjour,
Je cherche à m’entrainer sur des projets concrets de sites webs. Je connais ces langages depuis quelques temps déjà et je suis en DUT d’informatique, je cherche donc à me créer une expérience.
Les projets devront être dans un premiers temps assez simples (sites vitrines avec quelques scripts), et avec un cahier des charges défini. Je demande une récompense minime (à partir de 50€ pour un service simple) par rapport à des professionnels ainsi qu’une tolérance (je ne vous pondrait pas le site du jour au lendemain, j’ai aussi des cours et une vie).
Voilà, mon offre ne conviendra pas à tout le monde mais je pense qu’elle peut être intéressante autant pour moi pour mon expérience et mon futur portfolio que pour vous au niveau du prix.

PS: Je peux éventuellement me débrouiller pour le design d’un site mais un graphiste connaitrait ça mieux que moi.
Contactez moi par MP

Salut,

Deux choses :

1 - Tu casses le marché en proposant tes services à prix bradés,
2 - Quid de la légalité ? Récompense ou pas, tu ne peux prétendre à rémunération en tant que personne physique, tu dois obligatoirement passer via une structure légale (auto-entrepreneur, eurl, sarl …).

Bonne chance :jap:

+1
Pour le rendre légal tu peux demander à ton iut des conventions de stages de quelques jours, sinon c est du travail dissimulé. Ou voir avec des junior entreprises dans les écoles qui en possède (mais sans en être étudiant et sans être freelance ou autoentrepreneur, j’ai un doute, et même si c est possible, dans ce cas, avec ces tarifs, tu t exposes aux représailles de tes concurrents pour concurrence déloyale)
Edité le 12/10/2010 à 08:00