Développeur Web (78)

Bonjour

 Je représente une équipe d'étudiants de l'école HEC Paris qui travaille actuellement sur une plateforme communautaire ambitieuse qui s'appuie sur  des applications web innovantes.

Nous sommes à la recherche d’un développeur web dès que possible pour une durée minimum de 4 mois, pour environ 30h par semaine (présence au moins une fois par semaine à Versailles) -CDD temps partiel / stage / contrat de professionnalisation-

Mission :
Le développeur devra concevoir et implémenter des fonctionnalités modulaires dans une application WEB côté client et côté serveur, en partie avec une API interne originale développée pour les besoins du projet.
Il devra maitriser les technologies de bases de cette API, à savoir :

  • Adobe Flex (Actionscript 3 / MXML) pour le côté client
  • PHP5 pour le côté serveur
  • Compétences en infographie souhaitées, mais pas nécessaires

Profil :
Capacité de travail en équipe
Créativité et sens de l’ergonomie


Rémunération :

A définir selon profil (fixe + possible intéressement en fonction du degré d’engagement)

Contact :
Envoyer CV + Mail de motivation via message privé

.
Edité le 16/07/2012 à 15:34

C’est la france, l’argent est encore un tabou … dans certains pays on hesite pas a faire “je te presnete mon ami bidule, il fait ca dans la vie et gagne xxx par an” et ca choque personne.

mais pour revenir au sujet, faut pas s attendre a un enorme revenu de la part d’une équipe détudiants.
Edité le 14/12/2009 à 09:58