Développeur C (Contrat CDI)

Pour un poste fixe chez une SSII en Suisse, je recherche un Développeur C qui a des compétences sur le langage SQL et le domaine financier.
Age : moins de 33 ans.
Edité le 06/04/2009 à 13:51

Attention à vos offres, le critère de l’âge est discriminatoire en France, même si le poste est à pourvoir en Suisse :jap:

… et un fan du C de moins de 33 ans :smiley: ça existe mais ca cours pas les rues

J’en suis (mais plus pour longtemps pour les -33 ans :stuck_out_tongue: )
Edité le 01/04/2009 à 21:28

Nous pouvons certainement vous proposer des candidatures.
Contactez nous nemours@startpeople.fr

ca ne fait pas tres serieux des fautes d’orthographes/frappe dans une annonce… :non:

Moi je dis rien :smiley: j’ai réussi à faire des fautes sur une affiche en salon de recrutement pour trouver des stagiaires pour mon service ^^’ (… et en plus j en suis fier lol)

Mais Firefox corrige les fautes, en tout cas les souligne en rouge non ? Au pire, un petit coup dans Word et un petit F7, ça corrige la plupart des fautes de frappes ou d’accord…

Pour rejoindre le commentaire des autres, le C étant un langage qui commence à dater, trouver un developpeur de moins de 33 ans ne sera vraiment pas chose facile… et comme le dit KarLKoX c’est illégale en France ce genre d’annonce : discrimination évidente…