Developpement structuré

Voila alors le sujet est
" Les entreprises ne se concurrencent-elles que par les prix ? "
J’ai les idées c’est a dire

  • oligopole
    -monopole
    -concurrence
    -monopolistique
  • service(sav)
    -qualité du produit
    -publicité
    -distribution

Mais le problème c’est que je sais pas trop comment organisé ca… merci de votre aide ! :bounce:

bon courage :wink:

bam, dans sa gueu*e … :paf:

j’ai mal a la tete la :ane:

Met toi dessus un bon coup ca va venir tout seul :wink:

houla difficile comme sujet :ouch:

Bon WE à toi! :hello:

t’as aussi du point de vue client

Qualité
Amabilité
facilité d’accès
ergonomie…

Dans la vie, il y a des oligopoles, des monopoles et une concurrence parfois monopolistique mais grâce aux services et à la qualité des barbecues "Grillados®"
pas besoin de publicité car sa distribution se fait naturellement :smiley:

les barbecues "Grillados®": pour une viande toujours plus tendre [:faim]

:MDR

ce qui est bien c’est que j’ai des réponses mais ski est moin bien c’est que ca m’avance a rien … si il y avait une bonne âme parmis les lecteurs …

la réponse en toi tu trouveras
http://ironteam.net/archives/yoda.jpg
Et sans aide tu reussiras

en clair, certains n’en savent rien, et certains trouvent que ce n’est pas à eux de reflechir 1h30 pour trouver le plan dun travail qui ne les interesse pas, pour quelqu’un qu’ils ne connaissent pas.

Donc dsl mais t’est dans le caca ('tention, admin qui traine, faut mesurer ses mots…)

Yoda, de bon conseil, il est

L’oligopole, ou monopole partagé entre chefs de meute, ne conçoit de liberté que celle de la concurrence entre crocs acérés dans une vision monopolistique de service n’ayant de SAV que la senteur du dividende, la qualité du produit quant à elle, vantée à outrance par une publicité omnipotente, restant l’affaire bien plus d’une politique de distribution que d’un label de qualité.

Ils y sont tous? :MDR