Développement site web

Bonjour,

J’ai besoin de réaliser un site web.

Vous êtes libre sur le choix des technologies.

Il me faut par contre un engagement de maintenance de la part du développeur.

Vous prendrez en charge les dev, l’hébergement et la maintenance.

Merci d’être nombreux à m’écrire.

Bien Cordialement,

Hm… Salaire ? Compétences requises ? Technologie utilisée ? Nom de l’hébergeur ? etc…

Il faut plus d’info pour attirer des candidats :slight_smile:

Pour les compétences : j’ai bien précisé que vous êtes libre de choisir (php/MySQL, Java, JSP, postgres, asp, .net…apache, tomcat…l’heberegeur en bon rapport qualité prix eq bande passante, …bref là où vous sentez allllèzzz) :bounce::bounce:;).

Pour les compétences, biensûr il me faut vois des exemples de sites que vous avez réalisez.

Pour la rémunération ça va être en fonction de ce que vous désiré, de ce que vous proposez et payé en fonction de l’avancemùent du projet en 4 étapes (demarrage, réalisation, test/validation, finalisation).

à vous de jouer miantenant,

laisser moi votre tél en message privé et je vous rappelerai.

BC.

et quoi comme site web? la aussi c est au choix

Vous êtes durs avec lui. Nous sommes sur un forum, il ne va sans doute pas étaler son projet aux yeux de tous. D’autant plus qu’il verra les personnes réellement motivées : ceux qui prendront contact pour connaître son projet.

On peut tout a fait donner une idée des besoins sans révéler le projet, ou alors c est qu en plus il a besoin de quelqu un pour formaliser son expression de besoin. Ca evite aux deux parties de perdre du temps en discussion inutile.