Developpement des favoris internet ie7( résolu)

après un nettoyage en profondeur de windows xp sp2, je me retrouve de nouveau avec la liste de mes favoris complètement développée alors qu’ avant je n’avais qu’une partie qui s’ouvrait.
je n’arrive pas à trouver la manip pour raccourcir de nouveau cette liste de favoris.
comment faire.
j’ai bien coché la case dans les options internet /navigation/activer le menu favoris personnalisé.
merci pour votre aide.
:@
Edité le 21/05/2008 à 16:45

Je dois être vraiment le seul à qui cela arrive et pourtant c’est un problème courant et j’ai déja vu des solutions il y a longteps mais comme cela ne m’etait plus arrivé je ne me suis plus interressé à cette chose.
svp une réponse

Le problème est revenu et la liste est extrémement longue , à part cocher la case dans les options internet ( je l’ai fait mais il faut au moins 15 j avant que cela fonctionne) est il possible d’intervenir directement dans la base de registre pour que la modif soit effective de suite.
merci

Bon sang, je croyais vraiment en voyant les réactions de certains internautes qui ont l’air très callé au vu de leurs critiques sur les lociciels vu sur clubic que un de ceux la pouvait m’apporter une réponse mais non rien , que neni alors?? les calés en info ou êtes vous.
merci.