Deuxieme ecran

Bonjour,je voudrais rajouter un deuxieme ecran pour des cours de bourse pas des jeux, ma config

Windows XP Professional
AMD Athlon XP-A 2800
NVIDIA GeForce FX 5600XT (256 Mo)
Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro
1024 Mo (DDR SDRAM)

ma question : ma carte graphique a une deuxieme sortie en DVI, je pense pouvoir mettre un adaptateur DVI/VGA ou mettre une deuxieme carte graph sur PCI

Il y aura t il une difference sur le resultat, autrement dit quelle est la meilleure solution à votre avis ?

Merci

ben la plus simple et la moin cher l adaptateur dvi/vga

+1

Un adaptateur (pas fourni avec la carte?) DVI-I >>> VGA et c’est bon :smiley:

merci, fait ca marche

Deux moniteurs… Un vrai pur bonheur.
Ca devrai etre fournit en standard.
Meme un moniteur cathodique douteux a cote d’un flat LCD ca le fait. J’vous jure

Moi j’ai 2 écrans (un cathodique et un tft), le cathodique est sur le VGA, le tft qui marche en vga est branché sur la sortie dvi de ma ti 4200 via un adaptateur dvi/vga, ça fonctionne niquel. Y’a pas d’interet de rajouter une autre carte graphique. Une fois qu’on s’habitue à avoir 2 écrans pour travailler, on peu plus s’en passer :wink:

aaa en effet le bi ecran c’est le must (bon j’en ai 4 Now Branché sur 2 G Force 6800Ultra Sli…LOL…mais bon). pour repondre à ta question, l’adaptateur est en effet la meilleure des soluce, tu ne perd rien en qualité (ou alors mais alors vraiment une minininininini qualité) et c’est aussi la moins chère des soluce…++

Pour info suite à la blague, avec deux cartes en mode SLI on ne peux mettre que deux écrans, et non pas quatre, chose possible uniquement en mode non-SLI.

L O L ben faudra que tu m’explique pourquoi les 2 sorties de mes 2 cartes sont branchées, ce qui me fait 4 ecrans, d’ailleurs, pour note, clubic a fait un test en parle du multi ecran…

Une si belle config’… c’est domage que tu ne la fasse pas partager à tout le monde dans “ma config’”… Et tu garde pas ton argent pour voyager et prendre un peu l’air, arrêter d’avoir des hallu ?! 2500 euros dans les cartes, la mobo et 4 écrans (22’TFT me diras-tu ?), c’est pas un peu exagéré ? :jap:

D’ailleur je profite de ce poste pour poser une question : le bi-écran, ça marche avec n’importe quelle cg ? genre les premières à 40-60 euros ? et le tout pour un 15’ + 19’ CRT ? C’est parceque j’aimerais bien investir dans un 19’ et une carte pas pour jouer, juste pour le bi-écran, j’ai déjà le 15’…

Du moment que tu as deux sorties sur la carte c’est bon :oui:

lol ben c le cas, la 6800Ultra a Deux sorties DVI donc 2 sorties ca fait 4 ecrans

http://www.clubic.com/article-17372-1-nvidia-nforce-4-sli.html

Page 4 de l’article :

ben SLI sans le ponts mais avec 2 carte pci E dsl mon cher mais ca fonctionne, cf news, le pont est pas mis parce que j’en ai pas besoin

Et tu fais quoi avec ces 4 écrans ?
T’aurais pas une photo,histoire de prouver tes dires :whistle:

C’est clair, déjà je vois pas l’utilité d’avoir 2 écrans (si quelqu un pouvais m’expliquer le but :whistle: ) alors 4 :??:

Dans ca cas : Pas de pont = Pas de SLI.

C’est Ati qui prépare un SLI sans connecteurs! (pont SLi)

Sinon, le mode 4 Ecran en SLi, ce n’est pas possible.

Quand a l’utilité de 4 écran, a part du monitoring (video, diagrammes, tableurs, etc…) je voit vraiment pas.

je bosse entant que designer pour les entreprises qui cherchent, et switcher de fenetre en fenetre sérieux ca me pompai, sur une page j’ai donc ma page de programmation du site, sur l’autre la tete qu’il a (et ke je reactualise kand j’enregistre ma page), sur l’autre j’ai messenger ( j’ai une floppée de contact et avant kand j’avais ke 2 ecrans ( parce ke j’étais avec le pont justement ) fallai caler les 2 fenetre du site sur un ecran et msn sur l’autre et j’avais vraiment la flemme de tout reverifier en basculant de fenetre a chaque fois. Sur le dernier j’ai mon bureau et ma barre des taches (d’ailleurs je pense que je vais m’debarasser d’un ecran parce que ca pompe vraiment trop d’electricité et j’avais pas prevu autant)