Deuxième adresse mail avec google

Bonjour
Je voudrais créer une deuxième adresse mail, j?utilise,sans succès, le processus suivant:
A partir de compte mail actuel, je vais dans “paramètre”, puis sur “compte et importation”, ensuite je clique sur “ajouter une adresse mail” que je nomme.Je clique sur “confirmer”.
Google me demande alors d’entrer un N° de code ( que je n’ai pas ) pour vérification, en me signalant qu’un mail est adressé à ma nouvelle adresse.
Sur mon mail actuel, je reçois une message de non délivrance.
Ou est l’erreur ?
Merci d’avance pour l’aide apportée
Cordialement

jac04

Si tu veux te créer une 2ème adresse Gmail, tu dois commencer par te déconnecter de ton adresse actuelle.

Après, tu vas sur cette page et tu te crées un nouveau compte.
Edité le 10/11/2012 à 20:41

Bonjour jac04,

« Google me demande alors d’entrer un N° de code (que je n’ai pas) pour vérification, en me signalant qu’un mail est adressé à ma nouvelle adresse. » Le code de vérification peut être également adressé par texto, directement par Google. « Sur mon mail actuel, je reçois un message de non délivrance. » Cela signifie que l?adresse e-mail renseignée est erronée ou n?existe plus. Donc, je te propose de vider le cache de ton navigateur, fermer ta session Google et reprendre le processus de création d?un compte e-mail : accounts.google.com… En attendant de vos nouvelles.

Bonne réception