Deux trojan pas detecté par avast

salut tout le monde je veux savoir si je peux metre un antitrojan avec mon antivirus pour le complété car mon antivirus avast ne detcete pas tous les trojan j’avais deux trojan sur mon pc depuis 4 mois et c’est trojan .dialer.pj et trojan.hangup et mon avast le l’ai pas detecté que meintenant apres instalé bitdefonder que il les a detecté
et merci d’avance et quelle antitrojan me recomendé ?

Salut

Deja un petit effort d’orthographe serait appreciable ! lol
“avast ne detcete pas tous les trojan” : et non forcement chaque antivirus laisse passer son lot de virus et de trojans.

Par contre tu dois aussi te poser la question a savoir ou as tu pu chopper ces trojans ? Site de boules ? Site de cracks ? Peer to peer ? Car malheureusement tu pourras rajouter un antitrojan, car si tu surfes sur des sites a risques, tu risques de rechopper des trojans ! Donc deja il faut faire preuve de reflexion et de prudence !

Pour ce qui est d’un antitrojan tu te conseilles d’ajouter Spybot qui cherche et detruit pas mal de malwares en general,et d’y ajouter Ewido qui est un tres bon outil de desinfection, qui supprime tres proprement les cochoncetés !

salut grace a mon bit defonder il m’a informé que la derniere modification de ces deux trojan etais avant 5 mois ,et c’est le temps ou je n’utilisais pas un pare feu car on a acheté le pc dans ce temps et je connaissais rien sur la securité ,et spybot je l’ai deja et aussi ad-aware et autre outil contre les spyware et les adware et aussi contre les rootkis
et je te demande si ewido est gratuit et quelle site tu me recemande de y telechargé et merci d’avance

Alors je vais tenter de repondre a ta question.
Ewido est gratuit pendant 15 ou 30 jours je ne sais plus trop.
Apres cette période, les fonctions de ce programme sont bridées si tu decides de ne pas payer pour l’acheter.

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que si tu achetes ce programme, il protegera ton pc en temps reel, et les mises a jour seront automatiques !
Par contre si tu veux continuer a l’utiliser sans payer, il ne te protegera plus en temps reel, mais il te permettra tout de meme d’analyser, et donc de verifier que ton pc n’est pas infecté, et s’il l’est, de virer les malwares.

Voici le lien : http://www.ewido.net/en/product/
Il est en anglais pour le moment, mais il est facile a parametrer.

Par contre je reviens a la charge ! Plutot que de vouloir installer 5000 logiciels, apprends a bien proteger ton pc en respectant les principes de base resumés ici : assiste.com (avoir un firewall, mettre a jour Windows, fermer les ports a risque…)
C’est sur que tu perdras peut etre quelques heures a securiser ton pc, mais au moins tu pourras surfer un peu plus sereinement !
Car le jour ou il y a une belle infection, ce ne sera probablement pas quelques heures a consacrer a la desinfection, mais surement plusieurs jours ! Et encore, si tes données ne sont pas perdues definitivement !

Car n’oublions pas que si tu es infecté par des trojans, et que tu fais parfois des achats en ligne ou consulter tes comptes bancaires, le mec qui t’a infecté pourra peut etre se procurer ton num de carte bleue…

oui je sais tout cela merci sur ewido je vais le essyaé mais ces trojan je l’ai eu il y’a 4 mois avant a indiqué bit defender par l’information de la derniere modification du virus
en fete ce temps j’avais pas un pare feu seulement un antiviris et les mises a jour automatique de windows mais c’etais 2 semaine de navigation sur le net sans pare feu seulemnt je fesais rien sur le net que faire msn et uelque recherche sur google dans des site sur
malheuresement je me suis tombé sur un site tres dangereux ou j’ai eu un virus que avast a detruit et je crois que c’est de la que j’ai eu ces deux virus par la car apres j’utilise le meilleure pare feu du monde et c’est jetico
moi apres affiché le site dangereux je l’ai fermé apres 2 seconde de l’ouvrir car j’ai eu comme j’ai dis un virus quia été detruit par avast et merci

macro plus 12h20 et deja bourré !!!

tu t es relu quant ta bu ? :pt1cable:

[en fete ce temps j’avais pas un pare feu seulement un antiviris et les mises a jour automatique de windows mais c’etais 2 semaine de navigation sur le net sans pare feu seulemnt je fesais rien sur le net que faire msn et uelque recherche sur google dans des site sur
malheuresement je me suis tombé sur un site tres dangereux ou j’ai eu un virus que avast a detruit et je crois que c’est de la que j’ai eu ces deux virus par la car apres j’utilise le meilleure pare feu du monde et c’est jetico
moi apres affiché le site dangereux je l’ai fermé apres 2 seconde de l’ouvrir car j’ai eu comme j’ai dis un virus quia été detruit par avast et merci

[/quote]

pff faut arreter de fantasmer

perso ewido un scan tout les jours
zone alarme qui bloque pas mal de merdes
AVG 7 payant mais éfficace

MAIS NO SOUSCISons :sol:

arrete de boire ou de fumer la moquette :non: :non: c’est pas bon :neutre: