Deux sources audio vers un même casque ?

Bonsoir,

Je chercherais à avoir le son de deux sources audio à la fois sur un même casque ; je m’explique, quand je joue à la console sur ma télé, je souhaiterais avoir à la fois le son du jeu sur mon casque (c’est à dire le son de la télé), mais aussi celui de mon ordi portable, pour écouter de la musique, par exemple.
Je sais qu’il existe des adaptateurs permettant d’écouter une source avec deux sorties, mais existe-t-il l’inverse, y-a-t-il une solution ?

Merci?

Bonsoir, et merci pour cette réponse.

Entre temps, j’avais essayé cette méthode, qui fonctionne bien malgré un petit décalage. Cependant, si je veux utiliser un logiciel pour dialoguer avec les autres joueurs (depuis l’ordi, donc) à la place d’écouter de la musique ; je ne peux plus brancher mon micro, la prise étant occupée ! (Et les autres joueurs entendraient le son de la télé du coup…!)
Je n’ai pas encore réussi à trouver ce fameux câble 2 mâles/une femelle, mais même si il est trop court, n’y a-t-il pas moyen d’y brancher une petite rallonge (y’en ai déjà une d’un mètre pour un vieux casque).

Merci encore.