Deux "sapphire x1950 pro 256mo" différantes !

Bonjour tout le monde !!

Voila mon problème je viens d’acheter d’occasion une carte graphique “sapphire x1950 pro 256mo”

Hors en ouvrant la boite je vois la carte graphique (d’un coté c’est normal lol) mai elle n’est pas pareille que celle que l’on trouve sur internet !!!

Voici la carte que j’ai:
www.oopen.eu…

Et voici celle que l’on voit quand on écrit sapphire x1950pro sur Google !!
www.tweakup.dk…

Alor ma question est, quel est la différance au niveau performance s’il y en a une ?
(bien sur se son tout deux des “x1950 pro 256mo”:oui:)

Merci beaucoup !!!:slight_smile:

sa ressemble plutot a une x1950GT :neutre:

C’est juste un modele reedité je pense que la tienne est l’ancienne édition (enfin supposition) mais dans tous les cas ne t’inquiete pas c’est bel et bien la même carte … C’est juste que sapphire , en reeditant ses cartes on reedité un sticker différent :super:

Ou alors ta carte serait un fake :fou::fou: ?
Edité le 11/12/2007 à 22:05

SI on fait une recherche de la x1950GT, on voti bien que c’est le meme refroidissement… branche la carte voir si elle est reconnu comme une pro :neutre:

bonjour oui elle est reconue comme une pro

mai le probléme c’est que j’ai peur qu’elle est moin puissante que l’autre x1950 pro …
et que les composent ne sont pas placés au méme endroit

oui j’ai vue sa c’est la méme que la x1950gt apar que la c’est écrit x1950pro est se n’est pas un fake !!! lol
Edité le 11/12/2007 à 22:40

c’est quoi ta config? peut tu nous donner un score sous 3dmark 2006? :slight_smile:

Haïe désoler:yeux1:
je ne peu pas dire la config de ma carte graphique car a la base elle et pour mon noël et comme c’est ma sœur qui me l’a payé elle ne veut plus que je la remette sur mon pc aven noël
.:o(

Tout se que je sais c’est que le pc montre que c’est une x1950pro 256mo

si non j’ai aussi everest ultimate mai bon sa montrera la config de ma carte graphique de base ( GeForce 7500 LE …)

voila désoler …
mai d’apré vous, vous diriez quoi ? pour ma part je vai faire encor une recherche sur le site de sapphie pour voir si je peut savoir si il y a une differance entre ces deux carte .