Deux problèmes avec une X-FI Fatal1ty FPS - (Problèmes de son au niveau du micro)

Bonjours à tous!

J’ai donc une SB X-FI Fatal1ty FPS et elle me pose quelques soucis:

_ Le premier est sous Windows XP quand je branche mon micro sur la prise du rack j’entend tous se qu’il se passe autour de moi dans le casque (je m’entend aussi parler), mais quand je suis sur un logiciel comme Teamspeak personne ne m’entend. Si je branche mon micro sur la prise à l’arrière de la carte le problème disparaît mais il y a un bruit de fond.

_Le second est sous Windows Vista quand je suis sur Teamspeak les personnes qui sont sur le serveur entendent ce que j’entend (si j’écoute de la musique ils l’entendront) mais eux ne m’entendent pas.

Comment puis-je régler ces deux problèmes??

Ps: Tous les drivers sont à jours sous Vista et sous XP

D’avance merci!

Bonjour,

Premièrement, Il est possible que ton micro es un fo contacte ou soit de mauvaise qualité (si des fil de cuivre "se balade" tu peu capté la radio… des talkies walkies etc…)

Ensuite ah tu essayé ton micro sous msn ? ou skype? ou un logiciel audio? (peu ètre cela vien juste d’un problème de config)

es-ce que windows le reconnai bien ton entré micro? (il est possible que tu entende tout car le son passe directement dans t enceinte (sans passer par windows) )

Cordialement :slight_smile:

Mon probléme sous Vista est résolu (J’avais selectionner “Ce que vous entendez” au lieu du micro.

Sous XP
J’ai aussi tester mon micro sous le logiciel d’enregistrement audio Créative et j’ai toujours le même problème de bruits de fond même si je met au max la suppression des clics et du soufle.

Mon Casque/Micro n’est pas à l’origine de ce problème puisqu’avec un autre de marque diffenrente j’ai toujours le même problème.