bonjours,existe il un logiciel pour que je puisse utiliser deux périphérique audio en même temps comme mon casque et mes enceinte? merci
c’est à dire avec la même source ou 2 sources différentes
oui il existe des logiciel pour 2 sources simultanée mais qui sont dédier as des applications spécifique
comme virtual DJ qui te passe un morceau dans le casque et l’autre sur les HP pour mixer
en faite j’ai 2 port audio sur la façade du boitier et a l’arrière je veux mètre deux périphérique audio sur ces 2 port et les faire fonctionner tous les 2 et pas que 1 seul a la fois
par exemple pour écouter de la musique avec mon casque et en faire profiter au autre avec les enceintes
Edité le 09/02/2009 à 18:13
:sarcastic: … surtout qu’avec tes enceintes tu pourras en profiter aussi …
sert mais ce n’est qu’un exemple j’en aurait pas forcement l’utilité mais je voudrai savoir merci
Edité le 09/02/2009 à 20:09
j’ai trouver une autre manière (marche si votre carte son est une 7.1 ou autre je m’y connait pas trop) c’est de brancher votre casque ou enceinte 5.1 sur les prise jack respective et celle de votre matériel 2.1 sur le connecteur gris
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/09031804142516617.jpg
Le seul inconvénient est que vos deux matériel marcherons ensemble donc il ne suffira que d’éteindre(si c’est possible) celui que vous ne voulez pas entendre.
ps la prise micro ne compte pas dans le 5.1 et le matériel 2.1 doit être branché dans le bleu et non le gris :yeux2:
Edité le 26/04/2009 à 10:42
Bonsoir à tous et toutes et avant tout, bonnes fêtes. Navré de déterrer ce vieux topic. Ma question rejoint celle d’origine. Je souhaiterai, si c’est toutefois possible, lire 2 sources différentes sur 2 périphériques audio différents, en même temps. Je vous précise:
Lire sur le HDMI d’une nvidia une première source sur tv principalement firefox, flashplayer, etc… (vlc c’est bon, je sais le faire)
Lire sur la carte son intégrée realtek une seconde source sur le pc, principalement des jeux.
Le tout en même temps.
Merci d’avance pour votre intérêt.
:peur: je ne comprend toujours pas cette hérésie, un mélange de 2 sons et/ou musiques ensemble …
Ce n’est pas une hérésie, il se trouve quand je joue, avec un casque, ma femme, étrangère, aimerait regarder des vidéos sur des sites chinois (en flash) sur la tv (impossible sur le freeboxplayer). Donc aucun mélange, enfin si pour l’instant, car je n’arrive pas à dissocier les deux sources et périphériques simultanémant.
et sur un seul et même écran ?
Evidemment non, comme je l’ai expliqué précedemment, les vidéos sur la tv et les jeux sur l’écran PC. Quand bien même, la question n’est pas là, il s’agit de gestion des périphériques audio.