Deux ou trois questions

Salutation, pour Noël je voudrais me faire un petit cadeau.
J’hésite entre deux Pc mais j’ai deux trois questions

www.materiel.net…

Sur le premier je trouve que la carte graphique est pas mal, mais est ce que la carte-mère est trop Faible?
Faudrait-il un disque dur pour le système?

www.materiel.net…

Celui-ci à une meilleure carte-mère mais la carte graphique est moins bien et un disque dur dédier au système

Pour faire tourner des jeux récents vau mieux une bonne carte graphique ou une bonne carte-mère avec un disque dur dédié au système .

Merci de m’éclaire sur c’est deux PC

Que tu as une carte mère a 50€ ou 500€, ça n’y changera rien du tout dans les jeux

Merci bien, Mai sur le premier PC je pourrai par la suite changer de Processeur, La carte mère sera suffisamment puissante?

C’est pas du HP ou du Acer, elle accepte un grand nombre de processeurs sur socket 1150 (normalement actuellement tous ceux sortis)

Par contre c’est du H87, donc OC impossible avec, contrairement au deuxième pc qui a un processeur K et une carte mère Z87

Pour l’OS c’est clair que le SSD en plus d’un disque dur classique est un gros avantage :jap:

Merci :), du coup pour les jeux récent est qui vont sortir ( elder scroll online et deux jeux gourmand ) plutôt la PC 1 ou 2 ?
Ou peu être un autre pc dans les même zone de prix
Edité le 17/12/2013 à 19:01

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

1

Ok :slight_smile: Merci de votre aide