?Deux moniteur et SLI?

:hello:Voila ma question;

J’ai lis sur le web qu’il n’etait pas possible de configurer un biscreen sur une configuration en SLI.
DONC, je voullais savoir s’il etait possible en installent une autre carte graphique dans ma configuration de continuer a utiliser mon SLI pour les jeux et de brancher un deuxieme moniteur sur la troisieme CG pour afficher le bureau en meme temps.:confused:

En second lieu, est-il possible de jouer a mes jeux et de surfer sur le web en meme temps?:neutre:

Merci d’avance.:smiley:
Edité le 05/03/2008 à 17:54

Ma carte mere a deux port pci-e 16x et un 8x donc pas de probleme pour sa.:super:
Est-il possible de mettre deux clavier et deux souris???:confused:
J’aimerais bien pourvoir garder mon poste en tous temps lorsque je joue et permettre a ma conjointe d’aller surfer sur le web en meme temps. :fou:

Merci.
Edité le 05/03/2008 à 18:49

Ben vu que tu n’aura toujours qu’un seul pointeur de souris tu aura bien du mal à utiliser la deuxieme souris.

L’usage simultanée d’un PC par deux personnes c’est pas le truc le plus facile à mettre en oeuvre et je ne pense pas que ce soit accessible aux particuliers.
Il existe des solutions pour l’education mais c’est tres limités et certainement pas gratuit… pour peu que tu arrives à trouver ça.

Donc pour ta conjointe je crois qu’il va falloir trouver autre chose (genre la recuperation d’un petit PC pour qu’elle puisse surfer dans son coin :wink: )

Merci beaucoup Le_poilu, Je vais faire quelques recherche encore et si je ne trouve rien et bien se sera la recuperation pc.:super:


Je pensse a sa, si j'utilise une mannette ou un vollant pour les jeux il n'aura pas de probleme. Quand pensse tu Le_poilu??? Il y a une possibilite la???

merci encore

nop. Car dès que ta conjointe cliquera en-dehors de la fenetre du jue l’application pedra le focus et tu n’aura plus aucun controle dessus.

Ce n’est pas qu’une simple question d’avoir un pointeur en plus, C’est tout le mode de fonctionnement des applications et des fenetres de l’OS que ça remet en question :wink:
Pour pouvoir agir à 2 simultanement il faut que les 2 applications puissent avoir le focus en meme temps, en gros etre active pour recevoir les commandes d’entrées. En plus si tu jou en plein ecran le simple fait de cliquer à coté va reduire la fenetre du jeu en barre de tache la plupart du temps :stuck_out_tongue:

Bon je vais laisser faire les idee de geek fou.:fou:, et je vais recuperer un pc pour ma copine.

Merci Le_poilu pour tes reponce rapide et claire.

Bonne nuit
Edité le 06/03/2008 à 01:55