Deux fai en même temps?

Hello les clubiciens!
Je suis chez Alice et j’ai eu récemment un problème de débit (plus que 5 ko en down) c’est revenu depuis un mois et demi mais je monte pas au dessus des 2 Mb alors que j’en avais 4 avant. J’ai appelé la hôtelaïne, gnagna, soit disant problème sur la ligne… J’ai appelé sur la line de orange ils me proposent 8 Mb et je pourrais (c’est ce que le gars m’a dit) essayer (ils me filent une livebox) pendant un mois, tout en conservant ma ligne alice O_O… Je trouve ça plus que louche.
Merci d’avance pour vos réponses!

pas de soucis… tu connecte ta LB pendant un mois et à terme soit tu choisis Orange ou tu rends le tout et reste sur ton ancien FAI…

La ligne TEL appartient à France Telecom… c’est juste une location aux autres FAI…

a+

Super merci beaucoup vyger!

A la prochaine!

oulaaa !!! doucement !!! :ouch:

tu a un abo en adsl chez alice , et tu veux en meme temp un 2eme abo en adsl aussi chez orange ??? :arf: ,

1- si tu a un pb sur ta ligne comme ils t’ont dit , tu aura aussi le meme pb avec un autres fournisseur … vu que la meme ligne sera utilié …
2- si tu t’abonne chez orange , il vont ecraser ta ligne chez alice ( Slamming ) , du coup ca va completement couper le service alice , a ce moment , tu aurra le choix entre :

–> quitter alice pour orange …
–> quitter orange pour alice , mais la faudera rapeller la hotline leurs expliquer ce que tu a fait , du coup il vont recommander ta ligne chez ft , ca va metre du temp , et ca te sera facturer ( chez alice je sais pas combien , mais chez free c’est 96€ -3/mois d’ancienneté …

donc reflechit bien …
Edité le 29/05/2008 à 13:53