Deux ex 2 probléme sur pc dual core

je viens de changer ma configuration de pc
mais je ne peux plus jouer deux ex 2 : invisible war.
c’est bloqué durant l’apparition de menu du jeu( ou on voit le logo).
J’ai déja mis le patch dual core pour windows xp mais rien à faire.
voici ma config:

CPU opteron 170 dual core
2go ram
geforce 7900GTX (avec la dernier pilote)
:frowning:
merci

Moi on m’avait dis d appuyer sur ctrl alt delete ( gestionnaire des taches donc) et la tu fait click droit, definir laffinite et tu decoches l un des deux cpu ( 0 ou 1)

Voila voila

:frowning: ca marche mais il faut le faire à chaque lancement
et en plus le graphisme foire , c tout moche :heink:

c tout moche? doit rien se passer niveau graphisme normalement…

noublie pas de patcher le jeu aussi

Pour la gestion des cores il existe un petit logiciel gratuit : http://www.smp-fr.com/software/cat_1.htm

Il permet d’attribuer un logiciel à un seul core facilement. :slight_smile:

As tu tester ce logiciel toi meme? Car il m’interesse mais j’aimerai avoir plusieurs avis :super:

Merci

Je l’ai testé, plus simple je crois que c’est difficile. Je n’ai pas eu le besoin pour les jeux car ceux que je joue depuis que j’ai un dual core fonctionnent très bien sans bidouille.

Il m’est arrivé d’utiliser ce logiciel lors d’un encodage vidéo très long, alors que j’avais besoin de ressources pour un autre logiciel. Pour cela j’ai isolé l’encodage sur un seul CPU.

moi je lai installer et jai quelque petit probleme avec le dd donc j ai prefere le vure…

Et tu dois pas faire la manip à chaque fois alors?
Tu dis à un log de démarrer sur 1 cpu et il démarre à chaque fois comme ça?
Sinon ça sert à rien autant passer par le gestionnaire :neutre:

il y a sa aussi http://www.robpol86.com/Pages/imagecfg.php

La manip on la fait qu’une seule fois, c’est le gros avantage par rapport au gestionnaire de tâches, dès qu’on lance ce logiciel, on voit qu’il a bien mémorisé tes réglages.
Il ne fait qu’automatiser et mémoriser la manipulation du gestionnaire de tâches c’est tout. Il ne touchera à rien d’autre.

procure toi l’application du lien que j’ai donner plus haut il s’appelle “imagecfg” et permet une bonne fois pour toute de remedier au probleme asignation d’un core fait une recherche sur google il en parle