Deux écran sur 2 cartes graphiques - comment faire

Bonjours a tous !!

alors voilà je possede un ordi MEDION intel core 2duo, il y a donc une carte graphique geforce 7500 LE et une carte graphique intégré a la carte mere .

je possede 2 ecran et veut savoir comment puis-je faire pour mettre 2 écran (un avec le bureau et un avec un jeu ou les deux bureaux. sachant que la 7500 est reconnue mais l’autre je n’arrive pas a la trouvé

voilà si quelqu’un peut m’aider !!

en général, une carte tiers (ici la 7500) désactive le bus de la carte intégrée. donc une seule utilisable à la fois.

elle n’a pas deux sorties écrans ta 7500le ?

non pas du tout, mais si je met une carte en AGP a coté (sachant que celle ci est en PCI express) estb ce que sa pourrais fonctionner ?

edit :

ça serait étonnant que ton médion possède un port agp et un pci-e gfx (qui plus est, qui puissent fonctionner ensemble)

c’est quoi la carte mère ? t’as une référence ?

je sais que c’est une MSI :

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 09/08/2006-P4M890-8237A-6A7L8M4CC-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 533 MHz
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4265 Mo/s

voilà ce que everest me dit :wink:

Ca doit être une MS-7255

Motherboard 11/17/2006-P4M890-8237A-6A7L8M4CC-00
Motherboard DMIMOBO: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7255
Motherboard DMISYS: MEDIONPC MS-7255
Motherboard W7255M7 V1.0F 111706 18:00:00 MEDIONPC

elle ressemble à ça ? : http://www.selexium.fr/carte_mere_msi_ms-7…232-detail.html (clique "caractéristiques étendues")

si c’est celle-là, y a pas de port AGP. au mieux tu peux acheter une nouvelle carte graphique pci (pas express), mais ça serait peut-être mieux de remplacer la PCI-E par une carte dual sortie (pas nécessairement cher)

ok merci :wink: