Deux configs pour un système d'exploitation

Bonsoirs a tous…
Voila je possède deux betes de courses, mais il faut choisir sur laquelle je vais installé xp…
La première, P2 400mhz, 176mo de sdram
La seconde, P4 1700 mhz, 128 mo de rambus
J’ai quand meme fait le test et le p2 semble etre moin long frown.gif
Quelle est votre avis ?

Je dirais le P2 :confused:

400mhz sont bien trop limites pour xp,enfin ca dépend de ton utilisation :oui:

Windows aime la mémoire ! Donc, sur celui qui en a le plus !

Ajoute de la mémoire à ton P4, c’est du gachi …

La rambus pc800 est un gachi tout court non ?

Regarde ce qui te compterais moins cher, nouvelle carte mère + 512 ou 1024 Kio de SD ou de DDR ou 512 de Rambus ! :wink:

Sans héstiter changer de pc :ane:

En l’état, je pense que XP tournera sur les 2 ! :ane:

Oh oui il tourne, mais faut voir comment, j’ai eu le temps de faire l’un après l’autre et on vois pas grand chose de différent…c’est juste ultra lent

xp avec 128 Mo de ram ça doit etre une calamité change de bécane pour 167 euro tu as un sempron 2600+ une carte msi K8MV avec cg+lan+son intégrer mais avec port agp 8X + 512 Mo de ram DDR 400 qui eux convienne tout a fais a win xp, la rambus tu vas la payé la peau des fesse plus personne n’en fabrique

Oui c’est vrai, ça dépend de ton utilisation. Mon ancien PC était un P2 350Mhz 64MO de RAM, je fesait avec de la burautique(genre word…) et quelques jeux(FIFA 2002, Delta Force II…) et ça marchait impec! :slight_smile:

je t’ai déjà vu dans un forum toi tu t’es même fait bannir lol :smiley:

Calamité? :o
J’ai trés bien supporté mes 256mo de ram de samsung sur xp même sur des jeux tels que aoe3 ou far cry alors xp tout seul avec 128mb ca devrait tenir :paf:

Je pense récuperer de la sd d’ici peu, donc gardez mon P2 en attendant d’ici un petit mois…

J’ai donc récupérer une barette de 256mo, ce qui fait 256+128…
Il est donc préférable de gardez me p2 ?

Oui ! Windows aime la mémoire !

Ce ne sera pas une foudre de guerre, mais il sera stable et fera ce que tu lui demande ! Pense à faire du trie dans le service, à commencer par le centre de securité et Thème.

Que faut-il faire dans le centre de sécurité ?
Je viens aussi de m’apercevoir qu’en mettant la barrette de 256, les deux autres de 64 ne sont pas prises en compte :frowning: