Deux carte graphiques est-ce utile aujourdhui?

Bonjour,

En ce moment même je possède une gainward GHL GTX460 1Go de ram voudrais savoir si en mettre une seconde pouvait aider dans les jeux cars niveau résolution de suis en 1920X1080 en 1080P ce qui demande donc un max de ram et de puissance, je peux allé plus haut encore en résolution.

Donc est-ce que les jeux prennent bien en charge le SLI, si oui est-ce bien plus puissant que une seul carte ou bien la différence ne se vois pas trop?

Merci d’avance :slight_smile:

Sur certains jeux, le SLI/Cross n’amène rien, et parfois on double les perfs :neutre:
Il n’y a pas de logique universelle, par contre faut prévoir une grosse alim et une surconsommation électrique.

Autant changer de CG et en prendre une plus puissante direct, et tu revends la GTX460 pour diminuer la facture. Ce sera plus interessant que de faire un SLI qui t’apportera pas forcement plus de puissance dans toutes les conditions (seulement dans certains cas).

clair puisque de toutes façon 1 go en sli ne sert à rien dans cette reso la…

pas suffisant.

au pire tu perdras même des perfs.

ok je vous remercie.

Pourquoi je perdrais des perfs?

1 go c’est pas suffisant pour les textures en haute résolution en sli :jap:

et il faut que tout le matos suive derrière aussi.

Oki, je sais pas si c’est suffisent mais avec ma carte graphique je fais tournée assassin’s creed brotherhood en full, battlefield bad compagnie 2, Shift 2, far cry 2, crysis 2 (même s’il est consoliser XD)et d’autre en qualité max en full HD et en 3D et elle gère tout très bien mais je voulais prévoir du SLI pour plus tard genre l’arrivé du nouveau COD et battlefield qui sortirons fin d’année.

Voici ma config:
CPU intel E8400 dual core
6Go DDR2 de ram 1333
CG gtx 460 1Go gainward
Alim 900Watt sertif 80+

Je pense changer le proc donc par la même occasion la carte mère et les ram (passer en DDR3 mais à un prix assez abordable)

Quand pensez vous et que dois-je prendre ?

du sandy :bounce:

avec ca tu seras tranquille un bon bout de temps :jap:

Pressé ou pas, merci de créer un sujet, en outre, il serait bon de ne pas t’énerver face aux membre de la communauté qui sont bénévoles pour aider les autres, merci. :jap:

Possibilité de développer? car moi pas comprendre XD

sandy qwa :o

sandy bridge :slight_smile:

proco :

www.materiel.net…

cm :

www.materiel.net…

par exemple :jap:

avec tu prends 4 go de tes 6 go actuels ( car sinon perte du dual channel ) et ca roule :slight_smile:

ha oui et un bon ventirad si tu n’en as pas :jap:

c’est quelle marque ton alim ?

Non tu perd pas le dual-channel, il y aura juste 2 barrettes en dual-channel.

tiens oui je suis con :heink:

enfin c’est bancal comme truc quoi

mon alim est une OCZ c’est bon?

Et en ram que me consillez vous?
Edité le 22/06/2011 à 19:55

up? ^^