Deux 8800 gts en Sli et kit watercoling - 2 petites Questions :D

Bonjours à tous voilà en faite j’aurer 2 petite question à poser ,je voudrais savoir
s’il etait possible deux mettre en Sli deux carte graphique

8800 Gts twinteck 320 mo
8800 Gts twinteck 640 mo

Ces cartes graphique suivante vue que la memoire n’est pas la meme car j’ai actuelment la 8800 gts 320 mo et je vourdais rajouter une deuxieme carte en 640mo

Ensuite ma deuxieme question je voudrais egalement savoir si Se kit watercooling a de bonne perfomance car je voudrais aussi en achter 1: Gigabyte 3D Galaxy II
Voici le lien !
http://www.pcinpact.com/actu/news/31074-3D…yte-en-test.htm

Merci beaucoups :pt1cable: :clap:

Tu ne pourras pas associer ces deux cartes à cause de la différence de mémoire :oui:

cela vaut t’il le coups que j’achete une deuxieme carte et les mettre en sli ou alors revendre ma 320 mo et rachter une 640 mo

Non, absolument pas.
Tu as des problèmes de performance ?

tu a crysis beta? je pense que le SLI GTS et ou GTX cest pour les records, aucun jeux pour l’instant ne consomme aucun de ressources graphique , cest mon point de vue :slight_smile:
Une GTS 640 mo overcloker est une vraie bombe :slight_smile:
Aprés faut voir avec la résolutions

ben non j’ai pas de prob de performance je joue tres souvent a dod source et il prends pas mal de resource

Avec ma XT, filtres à fond et HDR #on il est toujours au dessus de 100FPS donc tu ne devrais pas avoir de problème :neutre:

640Mo idéalement pour plus de 19’’ TFT ou wide
320Mo pour moins de 19’’ filtres à fond cela te suffira

:jap:

revends tes deux GTS et prends UNE GTX :oui: :oui:

:o Ca sert à rien, DOD je le fais tourner à fond avec ma config :neutre:

+1
Faudrait peut etre arrêter la course a la sur-performance,ça rime à rien,tu vois meme pas la différence,y’a vraiment aucun interêt!

Pour info je parle de DoD:Source, ta config suffit très bien :neutre:

Je disais ca parce que je croyais qu’il avait déja acheté ses deux GTS qui coûtent plusa cher qu’une GTX, pour moins de perfs la plupart de temps…enfin c’est logique, une moins cher meilleure que 2 qui coutent plus cher :neutre: