Deux 7600gt ou une x1900gt? - laquel prendriez vous?

j’hésite encor un peu concernant mon achat, j’ai vu un test de la x1900gt plutot convaincant mais qu’est ce qui serai mieu entre deux 7600GT et une X1900gt en perf? sachant que la 1900 rivalise avec la 7900gt…

jpense qd meme que deux 7600gt serai meilleur mais bon…

une x1900gt serait mieux d’apres moi :neutre:
parce que les 7x00 ont des soucis pour certaines
que deux cartes ca consomme deux fois plus et ca fait deu fois plus de bruit…
et les perfs seront pas extraordinaire je pense…

vaut mieux une carte haut de gamme que deux moyenne gamme jcrois :neutre:
c’est que mon avis

concernant le bruit pas de souci mes 7600 seron passif, mais par contre sa va chaufer :smiley:
la conso ne devrai pas etre nonplu bcp plu élevé que la 1900 vu que les 7600 n’on pas de conecteur d’alim contrairement a la 1900 et j’ai pu voir qu’elle consomé pas mal (en tt K plus qu’un 7900gt)
mais concernant les perfs j’ai un gros doute ouai :confused:
enfin de la a dire que le SLI n’a aucun intérét dans les jeux c’est un peu fort qd meme :wink:

vaut mieux une x1900gt comme j’ai dit plus haut :wink:

ok jprend note merci :wink:

d’autres avis peu-etre?

bon ben sa fait 2 :frowning:

moi qui trouvai les 7600gt passif de chez msi magnifique :sweet:

Sa dépend… Moi j’ai commander 2x 7600GT de chez evga, mais moi c’est parce que je n’achete plus de ATI (depuis plusieurs problème), mais j’en recommande, car je sais que les x1800 et x1900 sont de très bonne carte :wink:

mais c’est sur, la x1900 est plus forte. Elle consomme plus, demande une meilleur alim… Pour le prix, la x1900GT sera mieu.

Moi j’ai opté 2x 7600Gt pour essayer au moins une fois le SLI… Car je sais qu’en 2007, je vais les changer :sol:

Les 2 MSI 7600GT te reviendrait à plus de 400 euros et la Radeon x1900xt se trouve à 399 euros!! Je te la conseille très fortement, ça sera beaucoup plus puissant! :super:

je sais que pr le prix je pourai prendre bcp mieu, mais en fait les 300€ de la 1900gt sont deja un maximum… en fait je conte prendre une 7600gt maintenant et une autre plus tard quand j’en aurai vraiment besoin et que j’aurai les sous surtout :MDR
et c’est vrai aussi p’tet pour tester le SLI, sa fait bien qd meme 2 CG ds le pc surtout les 2 msi que je contai prendre :miam:
alor que la 1900 est carement ultra moche lol. je sai que c la beauté interieur qui conte mais bon quand meme…

jcroi que j’vai me décidé sur un coup de tete :confused: et je sen que je vai le regreter :frowning:

regardez moi cette merveille : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038658.html :ouch:

et cette horreur :paf: : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039188.html

ben si tu prend au look de la carte graphique prend la 7600 si tu veux mais les performances sont pas au look donc voila…
c’est pas le design qui lui fait prendre des fps :wink:

pourtant ya un copain qui m’a dit… :MDR

sa va jplaisante :lol:

:nexath J’ai jamais vue quelqu’un acheter une CG en fonction de son apparence, il s’agit d’une des (si ce n’est pas LA) pièce principale d’un PC si tu joues à des jeux… surtout que ça coute des sousous tout ça :paf:

quelqu’un qui s’interesse au tuning peu-etre… :neutre: chui pas un accro mais chui content quand y a de jolie pieces :slight_smile:
enfin en tt K c’est clair la 1900gt est plus performante, maintenant je vais voir suivant mes finances et suivant ske je trouverai en magasins. et mon humeur aussi p’tet :smiley:

en tt K merci a vous!!
++

pour ce qui est du tunning de cg :smiley: tu met un vf900 et tu colle une led :smiley:

ben en fait j’les trouvent assé moches ces ventirad moi :neutre:
lol non serieu j’ai bien penser a changer le refroidissement de la x1900gt mais sa demande à rajouter encor un peu de sou (deja qu’elle est plus chere que prévu…) et pui mon choix ne s’arretera pas a l’héstétique des cartes. ca y jou un peu mais c pas ca qui me fera choisir.