Deux 6600GT 128M en SLI ou , une 7800GTX...perf ?

Voila !
comme je me prépare pour l 'arrivé prochaine du chipset m1695 , j’ai cete question :
Deux 6600GT 128M en SLI ou , une 7800GTX…? il me semble que les gf6 tiendrait bien le coup non ?

Je pose la question parce-que au même prix de la 7800gtx (gf7) ,je peu m’acheter 3 (gf6) 6600 gt …

Mais voila ,serai-ce performant quand même ?

les pour et les contres …

Merci

La 7800 gtx est plus performant, le slipe c’est du pure marketing, et le slip a 3 ca n’existe, pas, car dans un slip on mais que deux jambes :MDR

Les 6600 cay le mal

Je dis La 7800GTX. elle reste plus perf que deux 6600GT en sli.
N’oublie pas que tu dois payer les carte mère en sli aussi qui est plus chère qu’une carte mère “normale”.

:ane: :lol:

En plus dejà qu’une 6800 gt est plus performant que deux 6600 gt en slipe; alors avec une 7800 qui est plus performant qu’une 6800 gt… :paf:

ouais mais les 6800 Gt ca fume parofois aussi… :ane:

Merci !

Oh ,Je n’ai jamais écrit que je voulais installer 3 gf6 ,mais plutôt que pour le prix de la 7800 ,3 gf6 entrait facillement dans ce prix !

achete ta cg en même temps que la mobo et le cpu.

Pourquoi C_planet ?

Habituellement c 'est ce que fais !

et bien, les prix des cg auront descendu.

quelle est ta config actuelle et quand comptes-tu changer ton cpu ?

pour bien ‘manager’ une grosse cg, il faut un gros cpu …

+1
donc déjà un des premier choix a faire se tourner vers un 3500+ comme le mien et une carte mère nforce 4 ultra de préférence dfi,msi ou gigabyte :oui:

Même cent 6600GT ne font pas mieux que UNE 7800GTX, car avec une carte t’as cent fois moins de prob qu’avec 100 cartes, LauLe :paf: