Deus Ex - bloqué

bonjour
avec Deus Ex (superbe jeu au demeurant), je suis au niveau 2, j’ai trouvé l’ambrosia, libéré les otages, mais je suis coincé dans le terminal j’ai pas assez de passes pour ouvrir le coffre donc je ne peux accéder au Login +Passe
quelqu’un le connait ??? merci à l’avance

j’ai trouvé sur le bureau un Nano code, je l’ai pris et impossible de le trouver dans mon arsenal, il sert à quoi???

Deus … -_-

merci pour la réponse, mais ça ne m’avance guère

Le nanocode s’utilise avec le…euh…selecteur je crois (c’est un bidule qui ressemble à un petit flingue mais qui n’en est pas un…). Tu pointes le selecteur façe au coffre qui te fait obstacle, tu cliques et c’est bon normalement

Edit: si tu pouvais changer le titre du topic, parce que mes yeux saignent de voir le nom mythique écorché…

merci pour la réponse, mais à ma connaissance et dans le topic il n’y a pas ce nom dont tu me parles

Le jeu, c’est Deus Ex…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Soluce de la mission 2 :neutre:

c’est bien de jouer avec 2 sex :paf:

:ouch:

Désolé, mais moi non plus j’ai du mal à supporter alors bon, je corrige parce que un, ça pique moins les yeux et deux, ça aidera à avoir plus de réponse autre que “corrige le titre” avec un titre correcte :wink: (da excuse bidon :paf: )

bonjour dredd
merci d’avoir rectifié le tir, mais je suis à moitié pardonné, car dans le descriptif
Deus ex était superbement bien écrit
bonne journée

bonjour Mad-Bhaal
comme j’ai dit à dredd

merci d’avoir rectifié le tir, mais je suis à moitié pardonné, car dans le descriptif
Deus ex était superbement bien écrit
bonne journée

Non, le descriptif aussi j’ai corrigé, elle la parenthèse est de moi aussi :smiley:

bonjour
merci, tu es un chef

Petit UP sur le sujet, j’ai voulu réinstaller le jeu hier, mais impossible de le démarrer :??: (je suis sous XP SP2)

Déjà à la fin de l’installation une fois qu’il a copié les fichiers sur le disque dur il les décompresse, ça prend 3 plombes (tellement longtemps que j’ai été mater un film entre temps, il avait finit quand même à la fin :ane:), et quand j’essaie de le lancer il me demande d’insérer le CD… alors qu’il y est :paf:

Lorsque j’essaie d’installer le patch trouvé sur Cluclu, il m’indique que le jeu n’est pas installé :heink:

:o

C’EST un CD officiel :na: :ane: (édition Premier Collection même, c’est pas tout jeune :D)

J’ai déjà réinstallé 3 fois :confused: (j’ai même tenté en mettant le setup.exe en compatibilité W98)

Je vais voir en virant le lecteur virtuel, mais ça m’étonnerait que ça passe…

Check tes MP, p’tit poulet. :whistle:

Me semble qu’en bidouillant les fichier ini , plus besoin de Cd mais faut quand meme que le jeu soit installer !

Apres ya un bug dans le jeu au niveau de la configuration d’affichage, ou le niveau haut et en fait le moyen ou un truc du genre, on cree metre les details a fond et le jeu est moche ! :ane:

Pis la vous me donner envie d’y rejouer, alors que je me suis remis a Jedi Outcast :na:

Haaaaaa je viens de comprendre en zoomant sur l’avatar de Cassin, j’ai toujours cru que c’etait le minautore de Doom :MDR
http://www.perryweb.pwp.blueyonder.co.uk/alex/doom/cyberdemon.jpg