Deus ex 1 et 2 en 2009 ?

:hello:

Pour beaucoup Deus ex est l’un des meilleurs jeux existant, perso je n’y est jamais joué et j’aimerai le tester mais je me demande si il est etait bien juste a l’epoque ou est ce que il est encore bien actuellement ( par rapport a ce qui ce fait maintenant dans le meme genre :confused: ) … est ce que vaut encore le coup quoi :stuck_out_tongue:

:smiley:


je me doute bien que graphiquement , je vais me prendre un baffe :paf:² .. mais s'pas grave :neutre:

Je n’ai joué qu’au premier mais c’est du tout bon :super:

Les graphismes… oui bah c’est un peu carré et dépouillé, mais on oublie vite parce que c’est super immersif :wink: (surtout, ne pas hésiter à fouiller tous les recoins, y’a des datablocs de planqués partout :D)

:hello:

J’ai justement déterré le 1 y a quelques heures :love:

Bon, c’est clair que niveau graphismes on fait mieux hein :paf:

Tu peut toujours essayer d’installer le pack HDTP qui augmente la résolution des textures :super: C’est encore en bêta mais la version finale devrait plus tarder (Même si les news en page 1 datent, ça continue sur leur forum :slight_smile: )

Sinon le 2ème, bof quoi :neutre: Entre les bugs incessants (J’ai pu le finir qu’une seule fois mais après ça plante toujours aléatoirement et impossible de patcher :pfff:) et il est pas aussi prenant que le premier du nom :neutre:

hum … ok merci :smiley: … je vais le tester alors :smiley:

Je le relance de temps en temps, je me dis que c’est par nostalgie… Et en fait c’est quand meme un sacré jeu!

Un peu comme fallout… On a fait plus beau, mais dans le système de jeu, l’histoire, l’interactivité, la richesse, la complexité… On a pas fait (beaucoup) mieux!

Par contre, tout comme fallout, je me demande si on l’apprécie autant si on y a jamais joué “à l’époque” (j’ai jamais vraiment accroché à System Shock 2 par exemple :neutre:)
Edité le 04/03/2009 à 22:17

cool , c’est justement ca qui m’attire 8)
Edité le 04/03/2009 à 22:19


[quote="Xaav"]

Par contre, tout comme fallout, je me demande si on l’apprécie autant si on y a jamais joué “à l’époque” (j’ai jamais vraiment accroché à System Shock 2 par exemple :neutre:)
[/quote]

ouai :confused: … je me demande la meme chose :confused: c’est justement pour ca que je poste :frowning:

Faut pas être du genre à regretter les graphismes, c’est sur. Mais c’est comme un vieux film, quand on est pris dedans on voit plus les… euh… “graphismes” :ane:

De toute façon, ce sont de vieux jeux, ça coûte pas cher d’essayer!

[spoiler]Et l’essayer, c’est l’adopter :paf:[/spoiler]

ouai :confused: … je me demande la meme chose :confused: c’est justement pour ca que je poste :frowning:
[/quote]

Perso j’ai pas joué au 1er à l’époque de sa sortie, loin de là, et j’ai adopté :love:

L’avantage, c’est qu’on a rien de fait de mieux dans ce genre indescriptible qu’adopte Deus Ex!

Et vous m’avez donné envie de m’y remettre :love: