Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

COMMENT TU PARLES DE MA SOEUR TOI… JE VAIS TE TUER, TE DEPECER AVEC UNE PETITE CUILLERE… :smiley:

Bof, coté mignone je ne saurait trop dire… c’est ma petite soeur c’est pas comme si c’était une vrai femme…

Logique. :wink:

C’est une chance que je n’ai pas eu (avoir une soeur ou un frère.) :neutre:

Je pourrais répondre, mais mon instinct de survie me dis de me taire.

:paf:

t’as fait une bétise admin… maintentant je vais exiger une réponse…

quand a la chance d’avoir des feres et soeur… c’est tres surfait. j’ai un frangin et une fragine… et des fois je me dis quand meme que j’aurai été mieux en étant fils unique (mais j’adore ma soeur, et mon frere… ma fois c’est mon frere… :mrgreen:

C’est tout le problème. :pt1cable: Quand t’en as t’aimerais pas en avoir, quand t’en as pas t’aurais voulu en avoir. :pt1cable:

Mais bon au final, fils unique ca a bien été quand même. :wink:

:hello: Salut Dark :hello: ; Elle est bien, la Rover, elle a meme un GPS pour la retrouver si tu la perd, il suffit de suivre les taches d’huile :lol: :lol:

tu plaisante cette poubelle a meme pas 50000 Km, elle ne bouffe ni huile ni eau… par contre elle est laide et n’a meme pas un poste descent…

:hello: PP

Je suis déçu des tarifs de Vista en Europe …déçu, déçu, déçu … :frowning:

Juju, mets le liens direct, je l’autorise sans problème à certains (dont toi, donc), et c’est bon pour ta google-isation ! :wink:
(et ça m’évite le copier/coller :paf:)

Aller, je file.:wink:

Bonne soirée. :hello:

Esperons …

Je l’acheterais donc avec ma nouvelles cartes mère nForce6 pour mon futur Core 2 Duo ! :smiley:

:hello: A+

ça vaut rien le nForce6 :o

chipset Intel powaa pour un C2D :bounce:

"It is a hard day’s night"

http://perso.wanadoo.fr/paulposition/HD8.jpg

Je l’ai … [:siffle]

DivX5 + MP3 sous-titre français.
1h25 …

Copie de sauvegarde, évidement ! :o

:bounce:

je viens de passer les 5000 visiteurs sur mon blog :paf:

:hello: Bonjour a tous :hello:

http://kay.smiley.free.fr/images/1530.gif

plop les gens…

MAIS C’EST QUOI CE TEMP… ON SE CROIRAIT EN HIVERS…
non, serieusement, hier j’ai été bosser en t-shirt, tranquile… un petit 20° et pas l’ombre de la moitié d’un petit nuage… et la je me leve… ciel gris, petite pluis et embouteillages assortis… zut, zut et zut a la fin…