La voila :ane:
Pas mal du tout oué :lol:
si je ne le dis pas dans l’article c’est parce que:
- ça n’a pas d’importance que tout le monde le sache
- je n’ai pas envi que tout le monde le sache
Ok :oui:
Et sinon, tu habites où ? :ane:
J’ai regardé THX 1138 … c’est très sombre, et je n’ai pas vraiment aimé (ni compris) …
Aller, je file. Bonne soirée ici. :hello:
Le poilu => Encore un bon article (répondu d’ailleurs). ![]()
:super:
: L’Abbe Pierre est mort ![]()
Edit: j’avais pas vu que Made l’avais deja annonce ![]()
:hello:
Tôt ou tard ça devait arriver :neutre:
:hello: Bonjour à tous !
C’est triste, mais on le sentais arriver … ![]()
:hello: Bonjour tout le monde! ![]()
:hello: Juju, Grand Inca :hello: ![]()
Coucou tout le monde…
Week end pépére… pas grand chose a raconter…
quand a la journée… fait un temps superbe qui ne me donne absolument pas envie de bosser…
je me bat avec ma base de donnée de gestion des congés (vous n’imaginez meme pas a quel point c’est chiant… c’est au point que l’exception est de regle…) et en plus ma petite soeur m’a piratée ma voiture…
bref tout va bien quoi ^^
:hello: Le piraté !
Il fait très beau aussi chez moi, on a le vis fils du patron "en stage", je fais encore de la migration Office 2000 vers Office 2003, et j’en deux PC avec des pannes "bizarres" …
Belle semaine en perspective ! :ane:
d’abord on ne dit pas le vis mais la vis… est ce que tu veux un tourne-vis ? plat ? cruciforme ? torx ? phillips ?
Fils ! ![]()
Faute ! [:blonde]
ha j’avais pas compris (niark niark)
:hello:
Comment ça piraté ta voiture? :heink:
Elle a chargé un virus dans l’ordinateur de bord? :paf:
non… pire…
j’étais parti au boulot quand mon portable sonne… : "christophe, j’ai besoin de la voiture tout a l’heure, remonte"
parce que cette mioche n’arrive pas (ou plutot en veux pas a mon avis) conduire le cadavre roulant de mon père… et me voila donc avec une vieille rover a la place d’une vieille (mais moins quand meme) R19… (donc tu parles qu’il n’y a pas d’ordinateur de bord… c’est tout uste si il y a les compteurs d’usage ^^)