Pour SVM et autre je peux presque comprendre… celui-là je feuillete de temps en temps mais sans conviction.
Mais bon PC Experts est censé avoir un contenu editorial orienté Professionnels et donc satisfaire à un minimum d’exigeances en terme de qualités techniques.
C’etait le cas jusqu’à il y a quelques mois, mais là c’est vraiment de pire en plire et je trouve ça navrant d’autant plus que ça entache une ligne editoriale bien maitrisée.
Tout à fait. :jap: SVM autant orienté grand public quand même c’est plus compréhensible. C’est vraiment dommage, car Pc Expert était vraiment appréciable comme magasine (je ne peux pas me prononcer pour les récents, ne le lisant plus depuis un moment déjà.)
Enfin … soyons positifs … il reste nos Blogs! :ane: :paf:
(un peu d’auto promotion n’a jamais fait de mal :whistle: )
(PS: bientot 5000 visites :whistle: … j’vais bientot tourner à 1000 visiteurs par mois … dire que Cluclu doit faire ce chiffre en quelques minutes :MDR )
moi je pense rester sur l’E4300 apres baisse des prix, la difference de prix me permettrait de prendre une RAM plus rapide => un overclock encore plus poussé. Faut pas oublié que j’ai mon watercooling… faudra lui donner quelque chose à faire à lui aussi :ane:
Les 4Mo de L2 n’apporte pas grand chose considerant la difference de prix je trouve :neutre:
Ou alors l’E4400 car il aura (normalement) uin coeff de 10 au lieu de 9 pour l’E4300 :miam:
Moi, suis claquée de ma semaine, je vais aller zieuter la rediff de "Sex and the City" et après petit zapping online pour voir s’il y a des bonnes affaires