Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

:hello: Salut tout le monde! :slight_smile:

:hello: Bonjour !

PP => je n’ai pas fini de digérer … :ane:

:hello: Bonjour a tous :slight_smile: Moi j’ai fini de ranger, j’ai nettoye la cheminee :riva: et prepare le feu, et j’ai bien digere :slight_smile: T’es pas malade,au moins :??:

:hello: admin!

:hello: paul!

C’était sympa hier soir alors? :slight_smile:

:hello:

Non, pas malade, mais je n’ai plus mon appétit et mon estomac de mes vingts ans … :ane:

:hello: Bon, je vais alle casser un peu de bois, et apres je vais faie le DVD de Dark, mais avant, un petit cafe : http://perso.wanadoo.fr/paulposition/Un%20petit%20cafe.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ricc.gif

:bounce:

bourdel vous avez vu les test des Core 2 Duo E4300 :miam: ??

TEchniquement ce petit bijou est annoncé pour tomber à 113$ au deuxieme trimestre … avec un potentiel d’O/C assez impressionnant… meme mon 1800+ est jaloux :ane:

Pas encore vu … Ce n’est pas tant le potentiel d’overclocking qui m’interesse mais le prix. A première vue, il était presque au même prix que le E6x00 … :frowning:

A moins qu’on puisse vers un petit overclocking de grand père, sans rien toucher ! :ane:

Mi !!! Un reviendant !!!! :ouch:

OUI :smiley:

et la obligé…

JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR…

[:peur]

Deuxième trimestre … nouvelle machine … nouvelle OS !
Ca tombe bien, ma RC2 aura expirée ! :smiley:

quoi ?

bha j’ai demandé une formation nunux pour cette année ^^

bha tu aura une péride d’essais durant laquelle tu pourra toujours arreter la vente si ils te prennent a la comune (la quelle ? moi j’ai passé du temps a ixelle et kraainem)

Mais sinon M… pour la suite

:hello: Salut darkryss! :slight_smile:

made => Il est Corse il me semble! :ane:

exact je suis en corse ^^ mais j’ai passé deux semaines a bruxelle en fin d’année… visité la ville, bu de la bierre fait quelques restau…

pas mal du tout dans l’ensemble (mais j’ai pris un peu de poids entre la nouriture, la bierre et les chocolats ^^)

ben j’avais prévu de le faire a l’origine… mais j’ai manqué de temps sur place…

et comme je l’ai dis, ce n’est que partie remise puisque je reviens cet été (un peu plus longtemps mais avec une voiture (ou j’en louerai une…) ça me permetra de voir aussi bruges, liege et la mer du nord… et peut etre enfin de manger des moules frittes ^^

:pfff:

je sais pas si parmis vous il y a des lecteurs du magazine PC Expert.
Mais je voudrais juste dire que plus ça va et plus la qualité technique de ce magazine que j’apprecie tant baisse dans mon estime :pfff:

J’y lis de plus en plus régulièrement des grosses fautes techniques limite impardonnable pour un journaliste censé connaitre son sujet.
Là par ex j’ouvre le numero de Janvier que je viens à peine d’acheter et paf une grossiere erreur de debutant.

C’est vraiment dommage qu’un magazine de cette qualité là soit entaché de plus en plus régulièrement de fautes grossières.

Edit : Rhaaaaaaaaaaa mais ça me herrisse le poil tellement il y a de bourdes dans ce numero :grrr: