Acer m’a rien donné du tout, a si, un petit livré qui présente les avantages de xp :paf:
Bon, demain aprèm, j’peux normalement récuperer un cd édition familial aupèrs d’un informaticien que je connais un peu :neutre:
Mais bon, ça fait limite 2 semaines que je peux pas utiliser mon nouveau proco et donc mon pc toussa à cause d’une cd non fournie par Acer :neutre:
euh… je pense à un truc… tu change de carte-mère là … et tu veux reutiliser la licence de ton ACER. Problème : ta licence Acer est à coup sûr une licence OEM donc tu n’as légalement pas le droit que la reutiliser avec ta nouvelle CM (licence liée à la cm d’origine).
ça doit aussi etre pour ça qu’il t’envoi bouler lorsque tu donne le numéro de licence
On m’a fais chxxr ce soir… je ne sais pas si c’est moi qui suis plus soupe au lait en ce moment ou si c’est période, mais on ce moment il y a plein de choses qui « me gavent profond » ! :riva:
Bon, ben mon neveux ( Virus d’argent ) viens de réussir son Capes Chose promise, chose due: La bouteille de Krug (Millesime 1990)est prête a être bue http://kay.smiley.free.fr/images/7396.gif
Edité le 22/06/2007 à 15:16
Une clé de xp home édition fr SP2 qui veut pas marcher lors de l’installe de home édition SP2 en français, c’est pas normale ça [:paysan]
C’est à cause que c’est acer qui au début l’avais installé ?
ya moyen de récup. une clé valide sans payer car j’ai déjà payé celle là qui marche plus à cause d’une changement de materiel, je vois pas pourquoi je devrais encore payer l’autre pété de dollars juste pour un changement de CM …?
:hello:Western Ben oui, comme le Basque, le Breton,et le Catalan , en France et le Gaelic en Irlande, le Corse est une langue reconnue et enseignée, et tant mieux, car la langue, c’est les racines d’un peuple, sa memoire et son histoire
Edité le 22/06/2007 à 18:41