Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

quelqu’un peut-il me dire si la page d’acceuil de mon blog s’affiche bien chez lui ?

le-poilu.whykywa.com…

Chez moi ça deconne mais d’apres ce que je lis sur le forum dotclear ça peut etre « local »

:neutre: :paf: c’est pas mon job ça

[quote="Le_poilu_1_1"] quelqu'un peut-il me dire si la page d'acceuil de mon blog s'affiche bien chez lui ? [/quote]

Erreur :Aucun billet. ← si c’est ça oui sinon …

j’accède aux autres rubriques

merdum… donc le probleme est plus grave que je ne pensais!!

zut zut zut… :pfff:

Pareil …

Par les catégories et les tags, ça marche, mais pas par les archives.

+1

Le poilu => T’es passé à Dot Clear 2.0?

Gigot ! http://kay.smiley.free.fr/images/1250.gif bonne nuit à tous

Bonne nuit ! :wink:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/modolcos.gif

oui, pas moyen de trouver pourquoi ma page d’acceuil restait vierge alors que le restait etait OK. comme j’avais deja pas mal avancé sur DC2 j’ai sauté le pas.

Problème je n’arrive pas à mettre en place laredirection des liens. resultat: tous les liens qui pointaient vers mes articles sont inopérants pour l’instant :neutre:

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/396123001163204777-final.gif

:hello: Bonjour a tous :slight_smile: Hier, divine surprise :arf: Orange offre - et active- son anti-spam a tous ses clients internet; Ca va peut être en réjouir certains, mais moi, ca me gave :@ :grrr: , parce que leur truc n’est pas au point, et il bloque tout et n’importe quoi :pfff: En plus si l’on n’ouvre pas sa page d’accueil sur Orange, mais sur Clubic, par exemple, il faut se méfier lors de la réception du courrier dans Outlook ou ThunderBird, ou autre , que cette daube d’Anti Spam n’ait pas mis du courrier dans le dossier indésirable de la messagerie Orange, car alors, il ne sera pas détecte par le logiciel courrier :pfff::grrr: J’en veux pas, moi de cette me*****e , mais, pour l’instant, pas moyen de la resilier :frowning: alors , je fait arriver le courrier dit indésirable dans ma boite de réception Orange, ainsi , je roule ce gadget et je reçoit tout mon courrier dans Oulook, qui lui est protège par SpamTerrier, mon logiciel Anti Spam a moi :slight_smile:

:hello:Made: ben j’ai essaye hier de résilier cette chose, mais impossible pour l’instant, car ce cadeau:arf: n’est pas encore dans la base de données d’Orange , ( ce que j’ai vérifie en regardant les services dans mon compte :-@: ) je vais attendre une petite semaine, et:
Soit je peut résilier cette m***e en ligne, et tout va bien :slight_smile:
Soit je fait résilier par le service client, mais de toutes façons, je vais me débarrasse de cette daube :wink:

J’en ai profite pour demander la résiliation de l’anti virus mail, qui m’était offert , Kaspersky fait bien son travail :oui:

:hello: Salut les débuggeurs et les résiliateurs !

ola!
Dites, je sais qu’il y a peu de monde ici, mais l’adresse de dosier de réparation des OS c’est quoi ?
C:\WINDOWS_ … ? car j’ai une reparation de xp à faire car changement de mobo …

bah pourtant :neutre:
Il atend que je tape quelque chose :neutre:
J’ai exactement ce cas expliqué ici:
"L’autre méthode consiste à démarrer sur le CD d’installation et à la première liste de choix, taper R pour réparer. L’affichage passe alors en mode DOS.

Un premier menu va vous permettre de sélectionner l’installation à réparer.

Le menu suivant va vous demander le mot de passe administrateur de cette installation. Par défaut, il est vide: vous pouvez appuyer directement sur la touche entrée. Vous avez l’accès au disque dur et aux lecteurs CD (pas au lecteur de disquette. Seules quelques commandes DOS sont accessibles. A partir d’ici, vous pouvez par exemple copier le contenu d’un dossier dans un autre (cas ou un dossier est crypter mais inaccessible pour l’utilisateur). Malheureusement vous ne pouvez pas réellement sauver les données les données.

Seules quelques commandes sont réellement utilisées.

Attrib -r -h -s permet d’afficher un fichier caché. C’est notamment le cas pour boot.ini

Fixboot C: (c la lettre du disque dur) permet de réparer un secteur de démarrage défectueux (erreur NTLDR) en écrivant un nouveau code de démarrage pour cette partition.

Fixmbr [nom périphérique] Cette commande répare le secteur de démarrage principal de la partition système. Le nom du périphérique est optionnel (voire MAP ci dessous). Par défaut, il prendra le principal. Remarque, si le problème vient d’un virus ou d’une erreur matérielle, cette commande peut rendre des partitions inaccessibles.

MAP affiche les partitions de vos disques durs. Cette commande permet notamment d’afficher les noms de périphériques pour la commande fixmbr

EXIT: quitte la console et redémarre le PC

Remarque: Fixboot écrit un nouveau secteur de démarrage, fixmbr le réparer.

"
pour réparer le windows :neutre:
Je sais pas quoi noter après le C:\windows\ :neutre: fixboot ? :neutre: … ?

il y a une autre methode: lance la procedure d’installation jusqu’au choix des partitions. Là il devrait detecter la presence d’une installation precedente et te proposera de la reparer :wink:

Au fait:

le-poilu.whykywa.com…

:ane:

Oui, il me propose de réparer le xp anglais que j’ai installé hier et non le bon xp natif :neutre:
C’est xp home édition, donc je pensé que c’était pareil que familiale mais non, pourtant, ya marqué " home édition" sur la licence, mais le numero clé ne marche pas avec le home édition …
Je tape le code, mais quand je fait " retry" comme ils disent pour valider le code, il me remet à la page ou taper la clé …
Edité le 21/06/2007 à 16:58

un XP anglais c’est pas pareil qu’un XP français.

Si tu veux réparer une installation Fr il te faudra un CD FR, idem pour une version anglaise.

Maintenant je ne connais pas l’historique de ton probleme donc là tu me parles d’installation recente (hier) qui semble differente de ce que tu veux reparer ? :??:

bon, j’ai changé de modo il y a une semaine, j’étais tout ce temps à la recherche d’un cd xp français édition familiale ou Home édition comme marqué sur la licence de xp qu’il y a sur le boitier du pc ( marque acer, la mobo donné par acer fut décédé mais yavais pas de cd xp).
Comme aucunes personnes que je connais qui se trouve dans ma ville ou dans les parage n’a le cd, j’ai dl " windows xp home édition SP2" comme indiqué sur la licence …
J’ai gravé l’iso sur un cd, j’ai mis le cd dans le lectreur de mon pc: il me demande soit de faire une reparation et de choisir quel DD, soit d’installer.
En faisant réparer, demande le nom de code toussa, … et arrive à « C:\windows_ » ou il atend quelque chose…
Comme je sais pas quoi taper dans cette invite de commande, je re-boot et j’installe le xp du cd que j’ai dl sur une autre partition …
Xp est anglais [:paysan], je fait 1 heure de pc sur ce nouveau xp, tout va bien, j’installe les pilotes, je reboot, et …
bah il me demande une clé de product :neutre:
alors je rentre la clé de product qu’il y a sur la licence qui se trouve juste en dessous de « windows xp home édition »…
je fait « entrer » et là, il réfléchi, et me remet sur la page pour retaper le code…

Normalement, j’ai droit à 30 jours sans clé, pourtant là, 1 heure, s’tout. J’ai accés à rien sauf taper la clé, ya pas de barre des taches, et quand je fait " remember me later", il me déconnecté de la session …

En somme, à cause de Acer qui m’a pas donné de cd de xp français sp2 familial, j’ai des enerd*s

Tu n’as pas de CD de restauration avec ton Acer ? normalement ils donnent au moins ça :neutre: . Mais bon ça ne t’aidera pas forcement.

Pour reparer ton ancin XP il te faut trouver un CD de XP fam en français, sinon ça ne va pas le faire…