Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

Et bien j’allais tranquelement au travail, je passe devant le palais du peuple,
5 minutes plus tard Booooooooooom.
et au même temps une deuxième explose a l’est d’Alger,
Pour la panique, c’est la panique

:whistle: je cherchais partout où j’avais posé mon café, en fait, je l’avais déjà bu, bobo la tête ! :pfff:

Sensiblement le même ! :ane:

:ane:

d’ailleur recemment Planete a diffusé un reportage à ce sujet. C’etait interessant mais j’ai trouvé qu’ils ne faisaient que gratter la surface visible du "problème" Google … dommage :neutre:

en même temps, je crois que Maxthon a reçu plein de $$$ de Google, il ne faut pas s’étonner après

Pour l’instant ils n’ont rien reçu :smiley:

entre Yahoo par défaut ou Google, je choisis Google … mais pas Maxthon :lol:

Sur mes terminaux passifs, vu que Google voyant Windows CE se mets un google pour appareil mobile, j’ai choisi yahoo. :smiley:

Et sur tous les ordinateurs de la société, la page d’accueil est celle-ci. :smiley:

:hello: Soir à tous,Je rentre du taf la et pas encore infor’mé de ce qui s’est passé à Alger :paf: :paf: .J’etais en audit dans les studio groupe image à Aubervilliers et j’ai vu les loups.Oui ils préparent une serie avec Laetitia casta etc ,c’est dingues les decors,sont super-doues pour reconstituer la jungle!!! :oui: :oui:

mais qu’is sont beaux ces loups venu des states.Les pitbuls du coins peuvent se planquer c’est grand et beaux ces betes. :super: :super: :super:

:hello:

y’a pas de loups dans la jungle … jusqu’aux dernières nouvelles :whistle:

Tu fais de la pub cachée pour l’office du tourisme West :non: :non: C’est hors charte je le signale :sol: :lol: :lol: :lol:

note que c’est AOP pas moi :lol:

LOTO!!!![:aol]

:hello: Bonsoir Obé !

Tu bosses dans le show-biz ?!

Ben tu reviens de loin :sweet:

A taaaaaable !! je crêve la dalle !

:hello: bon app & bonne soirée à tous

Ben ça va mieux tes pb de transit.Bon ap :miam: :miam: :miam:

Bon appétit. :slight_smile: :hello:

:hello:

[:myllow]

(première fois que je fous les pieds ici moa :smiley: )

:hello: Juju :slight_smile:

Tu sais pas où tu tombes toi mon petit … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/devil4.gif